|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le disque dur externe le plus rapide du marché |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Bonjour,
Message édité par Mario XX le 26-08-2017 à 11:40:17 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 11:22:36 |
zonka x58 forever! | Hullo.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
zonka x58 forever! | Tous les disques actuels 2.5' externes sont soudés en direct SATA-USB malheureusement.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Lt Ripley T'es à fond là ? | +1 pour Zonka |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Non non c'est les câbles adaptateurs usb /sata/ide et pas le boîtier.
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
zonka x58 forever! | La vache, c'est cher Darty
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Pachparla ou par ici. | Yop, Message édité par Pachparla le 26-08-2017 à 18:55:08 |
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 19:45:02 |
Pachparla ou par ici. |
Durabrite zat is ze question | Salut,
Il y a des exception quand même notamment chez Adata et silicon power sur pas mal de modèles. Mais c'est sur qu'il vaut mieux acheter un dd nue et un bon boîtier, surtout qu'on sait ce qu'on met dedans pas comme les externe ou c'est aléatoire la marque et modèles du dd que y a dedans . Pour ma part j'aime bien les adata hd710 et hd720 que je possède depuis quelques mois, car c'est étanche, résistant au chute et cerise sur le gâteau c'est un dd normal en Sata Toshiba que y a dedans Message édité par Durabrite le 27-08-2017 à 02:37:51 |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Sujets relatifs | |
---|---|
disque dur externe introuvable windows xp | boitier disque dur |
[Help] Problème disque dur données visibles mais illisibles | Disque dur en cascade |
Problème de disque HDD qui s'arrête non stop | Boitier externe 2 baies en JBOD (single) |
Disque dur externe détecté en RAW et illisible | Formater un Disque chiffré ? |
Plus de sujets relatifs à : Le disque dur externe le plus rapide du marché |