Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Expérience de SAV Hitachi anciennement IBM

n°2336026
dreamdavid
Posté le 01-04-2003 à 19:44:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour à Tous, je viens de Lire un peux pres tout les Poste car j'ai mon IBM 40Go qui et HS, j'ai etait sur un Liens d'hitachi et je rentre le N°Serie il me dit garantie Valid, mais apres je ny comprend plus rien tout et et en englais!
 
Allors apres il me demande de crée un RMA? allors je voudrais savoir se que c'est et que faut'il faire ?
 
J'ai besoin de votre aide svp, et aussi comment avoir l'adresse ou le renvoyer je l'ai achter en Juin 2001
 
Voilà Merci

mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 19:44:57  profilanswer
 

n°2336030
hide
Posté le 01-04-2003 à 19:45:39  profilanswer
 

HidE a écrit :

ayé j'ai reçu mon 120gxp au bout de ... 3 mois :/  

ayé  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
lai dead :pfff:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2336075
walaziz
Posté le 01-04-2003 à 19:59:32  profilanswer
 

dreamdavid a écrit :

Bonjour à Tous, je viens de Lire un peux pres tout les Poste car j'ai mon IBM 40Go qui et HS, j'ai etait sur un Liens d'hitachi et je rentre le N°Serie il me dit garantie Valid, mais apres je ny comprend plus rien tout et et en englais!
 
Allors apres il me demande de crée un RMA? allors je voudrais savoir se que c'est et que faut'il faire ?
 
J'ai besoin de votre aide svp, et aussi comment avoir l'adresse ou le renvoyer je l'ai achter en Juin 2001
 
Voilà Merci


mail à  requestr@hgst.com
 
tu dis en français ton problème, ils te répondront demain et te diront quoi faire

n°2343284
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-04-2003 à 15:19:19  profilanswer
 

ha y'est ... ils ont enfin reçu mon disk .. le 2 avril (je l'avais envoye le 18 mars...) ça mets du temps le voyage France ->  Pays-Bas  :pt1cable: ..
 
c con j'suis juste aller voir à la Poste aujourd'hui pour reclamer  :ange:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2343471
walaziz
Posté le 04-04-2003 à 16:27:28  profilanswer
 

moi aussi j'ai reçu mon avis de réception, le bon est daté du 28

n°2354408
i6bazar
Posté le 09-04-2003 à 09:24:52  profilanswer
 

alors ca mets cb de temps apres qu'il est indique ne shipped ?

n°2354666
walaziz
Posté le 09-04-2003 à 11:25:11  profilanswer
 

i6bazar a écrit :

alors ca mets cb de temps apres qu'il est indique ne shipped ?

ça combien de temps de quoi ?

n°2354844
i6bazar
Posté le 09-04-2003 à 12:26:20  profilanswer
 

j'ai recu mon email de confirmation de l'envoie de mon disque repare.
Je voulais savoir ds cb de temps je peux esperer l'avoir, car ya pas de tracing nb  :o  
:)

n°2354847
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 09-04-2003 à 12:26:47  profilanswer
 


genre une semaine

n°2354849
i6bazar
Posté le 09-04-2003 à 12:27:19  profilanswer
 

cool :)

mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 12:27:19  profilanswer
 

n°2354862
gaettt
Posté le 09-04-2003 à 12:31:52  profilanswer
 

J'ai une question les gars : où est-ce que vous avez trouvé le paquet dans lequel on met le disque dur pour envoyer à Hitachi parce que j'ai vu que les exigences sont assez élevées  :ouch:  ...
 
Sinon l'adresse aux Pays-Bas est inscrite où, j'ai pas trouvé sur leur site (j'ai regardé rapidement en zig-zag aussi).
 
J'ai ausis un 60 GXP 40 Go qui foire :kaola:. Avec un peu de chance ils me donneront un 120 Go 180GXP :D ... Allez, avec beaucoup de chances ... :D

n°2354968
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 09-04-2003 à 13:17:14  profilanswer
 

pour le paquet j'ai utilise un paquet k'il me restait du dernier DD ke j'ai commandé ...
 
je garde tjr les cartons comme ça.. ça peut tjr servir  :D


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2355001
champi69
Posté le 09-04-2003 à 13:28:48  profilanswer
 

j'ai envoyé mon dur il y a 2 semaines a leur SAV. Pour l'emballage j'ai pris un colis prépayé europe du nord a la poste (13 neuros), j'ai mis des flocons de polystirène, le dur dans un sachet antistatique et hop c'est tout bon.
Faut pas stresser sur l'emballage, du moment que le dur est dans son sachet antistatique, et qu'il se trouve dans un colis rembourer (papier, flocons.....)pas de problèmes.

n°2355630
gaettt
Posté le 09-04-2003 à 16:56:08  profilanswer
 

Ok merci ! :)

n°2356047
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 09-04-2003 à 19:30:19  profilanswer
 

Citation :

The returned defective hard disk drive was received and the replacement hard disk drive was shipped.
 
RMA issued on March 17, 2003
 
Defective hard disk drive received on April 02, 2003
 
Replacement hard disk drive sent on April 09, 2003


 
ça va plus vite ke je ne le pensais ... meme s'il a mis 15 jours à leur parvenir.. il n'ont pas mis trop longtemps pour envoyer le nouveau .... j'espere l'avoir d'ici fin de semaine ..
 
 youpi  :sol:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2356078
cybercouf
Posté le 09-04-2003 à 19:45:00  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif

n°2356633
Bobylus
Posté le 09-04-2003 à 23:55:33  profilanswer
 

Je vien de renvoyer mon 45 Go
Je vous dirais quand il reviendra  ;)

n°2356974
champi69
Posté le 10-04-2003 à 09:32:40  profilanswer
 

tiens, je viens de recevoir mon dur. J'ai envoyé au SAV un 75GXP de 30 Go avec des clusters défectueux
 
Hé bah sur le carton une grosse étiquette orange: serviceable used part. je l'ai profond !!!!! Et c'est bien un 75GXP de 30 Go qu'ils m'ont envoyé. Je fais le test ce soir en rentrant du boulot voir si il fonctionne bien, mais qd même ca donne pas confiance...... bref je suis deg  :sweat:

n°2356994
grumli
Posté le 10-04-2003 à 09:48:46  profilanswer
 

Champi69 a écrit :

tiens, je viens de recevoir mon dur. J'ai envoyé au SAV un 75GXP de 30 Go avec des clusters défectueux
 
Hé bah sur le carton une grosse étiquette orange: serviceable used part. je l'ai profond !!!!! Et c'est bien un 75GXP de 30 Go qu'ils m'ont envoyé. Je fais le test ce soir en rentrant du boulot voir si il fonctionne bien, mais qd même ca donne pas confiance...... bref je suis deg  :sweat:


c'est pas cool ca !!!
je croise les doigts, mon 45 Go 75GXP vient de partir...

n°2357194
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 10-04-2003 à 11:12:17  profilanswer
 

Champi69 a écrit :

tiens, je viens de recevoir mon dur. J'ai envoyé au SAV un 75GXP de 30 Go avec des clusters défectueux
 
Hé bah sur le carton une grosse étiquette orange: serviceable used part. je l'ai profond !!!!! Et c'est bien un 75GXP de 30 Go qu'ils m'ont envoyé. Je fais le test ce soir en rentrant du boulot voir si il fonctionne bien, mais qd même ca donne pas confiance...... bref je suis deg  :sweat:


 
comme moi dix posts au dessus  :sweat:  
 
on peut pas avoir confiance ... mais les 3 ans de garantie il vont les sentir passer  :fou:  [:ctrl_alt_suppr]

n°2357339
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 10-04-2003 à 11:59:34  profilanswer
 

j'pense à un truc:
 
au debuts p-e k'ils refillait des 120GXP n'ayant rien d'autre sous la main ..
 
or depuis ils ont surement eu l'temps de reparer tous les DD k'ils ont reçu en SAV.. et peuvent donc les remettre en circulation  [:wawash]  
 
en gros on se fait ni##e mntnt .. fallait k'il tombe en rad tout de suite le DD ...
 
 
bah j'verrai bien kan j'aurai le mien


Message édité par Le_poilu le 10-04-2003 à 11:59:53

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2360446
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 11-04-2003 à 15:28:30  profilanswer
 

ça y'est j'ai reçu le DD... et là je suis MDR .. vraiment..
 
il m'ont renvoyé mon DD  :ouch:  :pt1cable: j'ai verifier le serial c'est le meme ...
 
eh ben j'espere k'ils sont sur de leur coups .. m'enfin on verra bien


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2360498
i6bazar
Posté le 11-04-2003 à 15:50:13  profilanswer
 

Okey-dokey a écrit :

ça y'est j'ai reçu le DD... et là je suis MDR .. vraiment..
 
il m'ont renvoyé mon DD  :ouch:  :pt1cable: j'ai verifier le serial c'est le meme ...
 
eh ben j'espere k'ils sont sur de leur coups .. m'enfin on verra bien  


 
Le miens est partis le 08-04-03 et je n'ai tj rien recu :(
Tu habite par ou ?
Tu l'as recu par quel transporteur ?
Il avait quoi ton disque comme probleme a l'origine ?
Ca en fait des question  
:)

n°2360740
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 11-04-2003 à 17:10:27  profilanswer
 

je l'avais envoye mi-mars.. il a mis kasi 15jrs pour arriver la-bas
 
j'habite en Alsace
 
ils etait parti de chez eu le 7-4-03 donc un jour avant le tiens
 
transporteur : UPS
 
et je l'avais envoyé pac'ke le connecteur d'alim deconnait... parfois le disk ne demarrait plus ..
 
mais j'avais deja du faire un low-format 6mois avant...
 
donc je verrai bien .. j'ai tjr 1.5 ans de garanti dessus ... :sol:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2360764
i6bazar
Posté le 11-04-2003 à 17:16:50  profilanswer
 

ah ok, pourtant j'avais vu sur ton post: Send on April 9th..
Bref peut importe.
Ca m'etonne pas si yavais que le connecteur qui avait un faut contact que tu ais le meme disque...
Ca t'etonne toi ? il suffit juste de changer le connecteur :)

n°2360769
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 11-04-2003 à 17:18:47  profilanswer
 

bah non ça ne m'etonne pas ..  :D


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2372348
i6bazar
Posté le 16-04-2003 à 16:21:57  profilanswer
 

j'ai recu mon dur, mais c'est un 60GXP tout neuf :??:
 
En effet c'est un AVER, mais apparament pas un service used part car pas d'autocolant.
 
Il est sous celle avec une etiquette IBM mais marqué construit pour HITACHI en MAR-2003
 
Bref je ne savais pas kil continuaient a faire des 60gxp ibm :sweat:

n°2372506
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2003 à 17:10:59  answer
 

Garde bien l'emballage, il peut te resservir très bientôt. :sarcastic:

n°2372580
i6bazar
Posté le 16-04-2003 à 17:43:10  profilanswer
 

arf :sarcastic:

n°2373578
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 17-04-2003 à 01:07:29  profilanswer
 

i6bazar a écrit :

j'ai recu mon dur, mais c'est un 60GXP tout neuf :??:
 
En effet c'est un AVER, mais apparament pas un service used part car pas d'autocolant.
 
Il est sous celle avec une etiquette IBM mais marqué construit pour HITACHI en MAR-2003
 
Bref je ne savais pas kil continuaient a faire des 60gxp ibm :sweat:
 


 
lol 'tinkiete pas ils remplacent juste l'etiquette apres passage SAV..
 
le mien aussi à une nouvelle etikettes Hitachi fabrike Mars 2003 .. or c'est le meme DD ke celui ke j'ai envoye...j'ai verifier le numero de serie .. j'espere juste k'ils n'en profites par pour raccourcir la duree de garanti.. le mien à encore preske 2ans de garanti


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2380588
desch3
Posté le 19-04-2003 à 23:04:14  profilanswer
 

Salut a tous, j'ai un pb avec mon dd ibm, pb de SMART. Ma cm me previens au demarrage que le dd risque de lacher. Je peux le renvoyer directos chez ibm ou faut que j'attende qu'il claque ???
 
David

n°2380805
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 20-04-2003 à 01:04:58  profilanswer
 

refais un test avec le DFT .. tu verra bien ce k'il te dis..sinon contacte les tu verra bien ce k'ils te disent


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2385459
walaziz
Posté le 22-04-2003 à 12:43:45  profilanswer
 

bon ...
 
j'ai reçu mon dd aujourd'hui (il a été envoyé le 18)
 
serviceable used part
 
c'est un 60 gxp retapé [:pyropsy] combien de temps ça va tenir

n°2403806
cybercouf
Posté le 29-04-2003 à 12:04:35  profilanswer
 

19 jours apres je viens de recevoir mon HDD IBM, un 30GO heu le model par contre c'est DTLA-307030 mais je sias plsu trop à quelle série ça correspond.
Par contre j'ai droit à une belle étiquette "SERVICEABLE USED PART"  :o , bon du coup je vais faire des tests pour voir ce qu'il en ait.
 
(alors que j'ai aussi réçamment envoyé un HDD Seagate au SAV: 1semaine +2 jour, et le HDD est neuf et mieux emballé :sol: )

n°2404222
gaettt
Posté le 29-04-2003 à 14:19:50  profilanswer
 

J'ai envoyé mon DD vendredi passé je crois sans accusé de réception.
 
Je verrai bien ce que je recevrai et quand je le recevrai. J'espère que j'aurai un 120 ou 180 GXP :D. Il y a peu d'espoir vu les derniers témoignages, mais on peut toujours espérer ...

n°2439724
gaettt
Posté le 13-05-2003 à 14:42:52  profilanswer
 

Ca fait 2 semaines que j'ai envoyé le DD, je vérifie l'état du RMA et ils me disent qu'ils ont toujours pas reçu le DD ... :sweat:
 
J'ai pas fait d'envoi par recommandé. Vous croyez qu'ils essayent de m'entuber ?

n°2440111
Bobylus
Posté le 13-05-2003 à 16:41:05  profilanswer
 

C'est peut etre la poste qui a mis un peut de tmeps apparamant c'est long.
Tu l'a envoyer en envoi rapide ou pas ? Parce que si ca t'a couter moin de 11 ou 12 euros c'est l'envoi lent et là il faut 15 jours, l'envoi rapide c'est une semaine.
 
Pour ma part mon DD renvoyé le 09-04-2003 est tjs pas revenu mais apparament il serais dans les mains d'UPS.
 
Voilà voilà


---------------
Bobylus  
n°2441402
Chbeb
Posté le 13-05-2003 à 22:16:16  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème :
perte de cluster au fur et à mesure, très très chiant car rien de stockable sans perte mais drive fitness donne pas de numéro d'erreur.
J'ai envie de le renvoyer, mais j'ai peur qu'ils me retournent le m^^eme  :cry:  
C'est un DTLA -307030 donc 30Go et il a 2 ans.
Qu'est ce que je fais à votre avis ?

n°2441740
Bobylus
Posté le 14-05-2003 à 00:22:31  profilanswer
 

Renvoi, meme si ca merde pas ils te renverons pas le meme normalement  ;)

n°2443951
gaettt
Posté le 14-05-2003 à 19:47:02  profilanswer
 

Bobylus a écrit :

C'est peut etre la poste qui a mis un peut de tmeps apparamant c'est long.
Tu l'a envoyer en envoi rapide ou pas ? Parce que si ca t'a couter moin de 11 ou 12 euros c'est l'envoi lent et là il faut 15 jours, l'envoi rapide c'est une semaine.
 
Pour ma part mon DD renvoyé le 09-04-2003 est tjs pas revenu mais apparament il serais dans les mains d'UPS.
 
Voilà voilà


 
15 jours ?  :ouch: C'est un truc de ouf !
 
J'espère que c'est ça (y a de l'espoir vu que la poste belge c'est pas ça ces temps-ci). J'ai pris le bête envoi à 11 ou 12 euros en fait.

n°2444898
Bobylus
Posté le 15-05-2003 à 03:25:29  profilanswer
 

La premiere fois que j'ai renvoyer un DD j'ai demander le moin cher elle me dit ok commance a faire c truc et me dit : ca metra 15 jours
Je fait : Quoi ?????? 15 jour ?
Elle fait : oui sinon c'est envoi rapide en une semaine.
 
Quelque part je me demande en quoi il monte les colis, c'est le facteur qui les emmene en velo ? Et encore il serais pas des plus rapide si il met 15 jours pour faire 500 bornes ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
SAV IIYAMA[SAV + VPC] quelle est la solution ????
Disque dur gillé : IBM 180GO GXP[LDLC] Sav ............................ pas de réponse
Optimisme d'Ibm envers Amd!!! Ou la mort programée de ce dernier...ca vaut la pein d'achter 1 LCD(Hitachi 174,NEC 1701) mnt ou 1 bon CRT?
renseignement SAV Leadtek, j'ai vraiment besoin d'un coup de main...Disponibilité IBM 180GXP 80Go
comment reconaitre un IBM 60GXP d un 120 ou 180 ??SAV Yamaha ?
Plus de sujets relatifs à : Expérience de SAV Hitachi anciennement IBM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR