|
Auteur | Sujet : Expérience de SAV Hitachi anciennement IBM |
---|
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 19:44:57 |
hide |
ayé --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
walaziz |
|
walaziz | moi aussi j'ai reçu mon avis de réception, le bon est daté du 28 |
i6bazar | alors ca mets cb de temps apres qu'il est indique ne shipped ? |
walaziz |
ça combien de temps de quoi ? |
i6bazar | j'ai recu mon email de confirmation de l'envoie de mon disque repare.
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
i6bazar | cool
|
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 12:27:19 |
gaettt | Ok merci ! |
cybercouf |
Bobylus | Je vien de renvoyer mon 45 Go
|
champi69 | tiens, je viens de recevoir mon dur. J'ai envoyé au SAV un 75GXP de 30 Go avec des clusters défectueux
|
grumli |
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | j'pense à un truc:
Message édité par Le_poilu le 10-04-2003 à 11:59:53 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils ! | ça y'est j'ai reçu le DD... et là je suis MDR .. vraiment..
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
i6bazar |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | je l'avais envoye mi-mars.. il a mis kasi 15jrs pour arriver la-bas
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
i6bazar | ah ok, pourtant j'avais vu sur ton post: Send on April 9th..
|
Le_poilu Mangez des poils ! | bah non ça ne m'etonne pas .. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
i6bazar | j'ai recu mon dur, mais c'est un 60GXP tout neuf
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2003 à 17:10:59 Garde bien l'emballage, il peut te resservir très bientôt. |
i6bazar | arf |
Le_poilu Mangez des poils ! |
desch3 | Salut a tous, j'ai un pb avec mon dd ibm, pb de SMART. Ma cm me previens au demarrage que le dd risque de lacher. Je peux le renvoyer directos chez ibm ou faut que j'attende qu'il claque ???
|
Le_poilu Mangez des poils ! | refais un test avec le DFT .. tu verra bien ce k'il te dis..sinon contacte les tu verra bien ce k'ils te disent --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
walaziz | bon ...
|
cybercouf | 19 jours apres je viens de recevoir mon HDD IBM, un 30GO heu le model par contre c'est DTLA-307030 mais je sias plsu trop à quelle série ça correspond.
|
gaettt | J'ai envoyé mon DD vendredi passé je crois sans accusé de réception.
|
gaettt | Ca fait 2 semaines que j'ai envoyé le DD, je vérifie l'état du RMA et ils me disent qu'ils ont toujours pas reçu le DD ...
|
Bobylus | C'est peut etre la poste qui a mis un peut de tmeps apparamant c'est long.
--------------- Bobylus |
Chbeb | Bonjour, j'ai un problème :
|
Bobylus | Renvoi, meme si ca merde pas ils te renverons pas le meme normalement |
gaettt |
|
Bobylus | La premiere fois que j'ai renvoyer un DD j'ai demander le moin cher elle me dit ok commance a faire c truc et me dit : ca metra 15 jours
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SAV IIYAMA | [SAV + VPC] quelle est la solution ???? |
Disque dur gillé : IBM 180GO GXP | [LDLC] Sav ............................ pas de réponse |
Optimisme d'Ibm envers Amd!!! Ou la mort programée de ce dernier... | ca vaut la pein d'achter 1 LCD(Hitachi 174,NEC 1701) mnt ou 1 bon CRT? |
renseignement SAV Leadtek, j'ai vraiment besoin d'un coup de main... | Disponibilité IBM 180GXP 80Go |
comment reconaitre un IBM 60GXP d un 120 ou 180 ?? | SAV Yamaha ? |
Plus de sujets relatifs à : Expérience de SAV Hitachi anciennement IBM |