|
Auteur | Sujet : Expérience de SAV Hitachi anciennement IBM |
---|
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 12:03:52 |
Bobylus | Je vien de recevoir un bo 180GXP 120 Go tout bo tout neuf, ca a mis moin longtemps que ce que je pensais --------------- Bobylus |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
|
walaziz | demain j'envoie mon 60 Go un 60 gxp
|
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 21:09:16 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2003 à 17:04:12 Bon le livreur est passé, c'est un 120GXP identique au précédent qui est revenu. On verra bien si il dure ou non. |
i6bazar | je dois renvoyer un 40Go, vous passez par la poste pour les expeditions ?
|
i6bazar | ca marche les AR a l'etrange ??
|
Fantome MrPurple |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_Feu_Follet |
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
i6bazar | Petite Theorie que je voudrais verifier...
|
Le_Feu_Follet | le mien me balance BSOD et fait un sifflement aigü en continu atroce --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
i6bazar | et il a ete fabrique ou ?
|
Le_Feu_Follet | Pillipines --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
i6bazar | bon je pensais que ceux fait en hongrie nt pas tres bon car tous ceux qui m'ont claque venaient de la bas, mais la ca ne se verifie pas...
|
|
cyci | up |
|
walaziz |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
hide | ayé j'ai reçu mon 120gxp au bout de ... 3 mois --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
i6bazar | j'ai pas de mousse pour envoyer mon dur, je peux mettre du papier a la place ?
|
Max peigne |
|
i6bazar | vi plus ou moins des boulettes....
|
Publicité | Posté le |