Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
871 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Expérience de SAV Hitachi anciennement IBM

n°2299405
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 17-03-2003 à 12:03:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
normalement une garanti de 3ans à l'achat reste de 3 ans apres un passage SAV.. parfois on a meme des extension de garanti de kelkes mois apres passage SAV  :D  
 
 
j'viens de les appeller .. j'leur ai explike ke mon DD deconnait ponctuellement au niveau du connecteur d'alim .. ke le DD marche tres bien .. pi paf ça deconne il demarre plus... et pas moyen de faire le moindre test vu k'il ne demarre plus..
 
on m'a confirme le retour SAV etc.. j'attends juste le mail avec le numero RMA  :D


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 12:03:52  profilanswer
 

n°2305103
Bobylus
Posté le 19-03-2003 à 16:10:00  profilanswer
 

Je vien de recevoir un bo 180GXP 120 Go tout bo tout neuf, ca a mis moin longtemps que ce que je pensais  ;)  
Il est encore en test là mais il a l'aire de marcher  ;)


---------------
Bobylus  
n°2305115
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 19-03-2003 à 16:12:50  profilanswer
 

mon 60GXP est parti hier .. plus k'a patienter .. ça me laisse le temps d'economiser pour un rack externe Firewire .. dans lekel le DD se retrouvera au retour :D


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2305129
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 19-03-2003 à 16:17:26  profilanswer
 

Bobylus a écrit le 16-03 :

Je vien de renvoyer un 180GXP 120 Go (...)


 
> Je vien de recevoir un bo 180GXP 120 Go
 
p'tain c'est rapide  :ouch:  
 
mon retour de sav a été expédié vendredi dernier, j'attends toujours  :sweat: mais vu que tout le monde recoit des 60 go (40 d'origine) je croise les doigts et j'attends  :D

n°2305194
Bobylus
Posté le 19-03-2003 à 16:38:41  profilanswer
 

arf reellement je l'ai envoyer, attend voir.... le 05/03  ;)  
Il est arriver en Holland le 11/03, celui que j'ai recu est partit de Holland le 17/03 j'ai recu un mail et il est arriver aujourd'hui.
 
Ca a donc mis +/-15 jours et j'aurais du dire lors de mon premier message, j'ai envoyer la semaine derniere....  :)  :)  :)


---------------
Bobylus  
n°2306543
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 20-03-2003 à 10:38:04  profilanswer
 

BORDEL C'EST PAS POSSIBLE
 
je viens de recevoir mon dur  :fou:  
 
c'est un 40 Go comme d'origine, bon, pas de bol,
 
mais surtout il provient du repair center de malaisie : c'est un SERVICEABLE USED PART !!!
 
ON SE FOUT DE MA G... C'EST PAS POSSIBLE  :fou:  :kaola:  :fou:  :fou:  
 
encore une merde qui va tenir 24 heures !!!

PUTAIN Y'EN A MARRE DE PAYER POUR OBTENIR DES TRUCS QUI VONT PAS FONCTIONNER !!!!

 
edit : en plus c'est vraiment un 120GXP, pas moyen de le renvoyer en disant qu'ils m'ont pas envoyé le model convenu  :fou: (j'avais demandé et ils m'ont dit par mail que j'allais avoir un 120GXP)
 
je suis fou  :fou:  :fou:  :fou:  
 
je vais envoyer un mail de réclamation en leur demandant de venir le reprendre, en attendant je vais faire des masses de copie dessus pour le griller ...  :fou:


Message édité par izz le 20-03-2003 à 10:42:53
n°2306763
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 20-03-2003 à 12:47:04  profilanswer
 

si c un 120Gxp y'a pas d'raison k'il te lache .. cette serie est largement plus fiable ke les precedentes.. t'as pas eu de chances ils avaient un 40Go en stock pour remplacer le tiens
 
 
et k'il soit SERVICEABLE USED PART  ne change rien .. il durera p-e plus longtemps k'un neuf sachant k'il a subit tests et controles avant de te parvenir


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2306779
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 20-03-2003 à 12:55:44  profilanswer
 

Okey-dokey a écrit :

si c un 120Gxp y'a pas d'raison k'il te lache .. cette serie est largement plus fiable ke les precedentes.. t'as pas eu de chances ils avaient un 40Go en stock pour remplacer le tiens
 
 
et k'il soit SERVICEABLE USED PART  ne change rien .. il durera p-e plus longtemps k'un neuf sachant k'il a subit tests et controles avant de te parvenir


 
 :non: le dernier SERVICEABLE USED PARTS avait des clusters defectueux après 24h de fonctionnement et n'était plus reconnu par le système après 3 jours ... FAUT PAS ME PRENDRE POUR UN CON même s'il a une chance de tenir JE PEUX PAS LUI FAIRE CONFIANCE et je pourrais jamais mettre des données dessus après ce que j'ai expérimenté avec les 3 MODELES PRECEDENTS
 
c'est gentil de positiver mais pour le coup y'a VRAIMENT foutage de g..., j'en veux pas de leur merde !
 
en tous cas DFT le reconnait même pas quand il est en slave donc j'ai déjà un argument pour le faire changer (device not found alors que le bios + win le voient) ... (ça fonctionne bien en master mais je suis pas obligé de le dire  :whistle: )
 
dehors la bouse !

n°2308262
walaziz
Posté le 20-03-2003 à 21:03:44  profilanswer
 

demain j'envoie mon 60 Go un 60 gxp [:ula]
 
j'étais vert quand j'avais paumé 2 partitions sur 4 et bien sûr c'étaient les plus importantes [:kunks]

n°2308280
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2003 à 21:09:16  answer
 

Ben moi je regarde sur le suivi de colis UPS et cet ensuqué de  livreur d'UPS est soit disant passé à mon domicile cet Après midi, et il y est inscrit que j'etais absent!!!!!
En principe il laisse un papier pour convennir d'une heure de livraison ou bien il va falloir que je fasse une prière.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 21:09:16  profilanswer
 

n°2308969
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2003 à 09:24:00  answer
 

non pr ups ya pas d'heure de livraison
tu peux les appler sur le no vert indiqué sur le papier qu'il ta laisser pr confirmer
par contre, vu qu'il fait tjrs le meme trajet quasiement, tu peux etre sur qu'il repassera a la meme heure.  :hello:

n°2309463
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2003 à 13:24:12  answer
 

Le hic c'est qu'il ne m'a pas laissé de papier!!!j'ai vu ça sur le site UPS avec le suivi de colis, cet ensuqué n'est même pas passé à mon domicile.
J'ai vu aujourd'hui que mon colis a quitté les entrepots Marseillais d'UPS ce matin 6H, s'il me refait le même coup je téléphone à UPS France et leur explique ma façon de penser.

n°2309474
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2003 à 13:26:16  answer
 

Hors sujet, j'ai malencontreusement appuyer sur "envoyer un mail au modérateur, Pardon, c'est une mauvaise manupulation.
Merci de votre compréhension.
P*****n de souris!!!! :jap:

n°2309987
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2003 à 17:04:12  answer
 

Bon le livreur est passé, c'est un 120GXP identique au précédent qui est revenu. On verra bien si il dure ou non. :sarcastic:

n°2311530
i6bazar
Posté le 22-03-2003 à 12:33:22  profilanswer
 

je dois renvoyer un 40Go, vous passez par la poste pour les expeditions ?
UPS ?
Merci de vos conseil ;)

n°2311601
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 22-03-2003 à 13:15:56  profilanswer
 

par la poste...
en recommandé avec AR...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2311678
Le_Feu_Fol​let
Posté le 22-03-2003 à 13:49:33  profilanswer
 

g un 60GXP (40GO) qui date d'Octobre 2001 et le site hitachi me dit, une fois entrés S/N et P/N, qu'il ne peut pas déterminer la garantie  :??:  
 
une erreur ou quoi ?


Message édité par Le_Feu_Follet le 22-03-2003 à 14:03:28

---------------
"Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux."
n°2311697
i6bazar
Posté le 22-03-2003 à 13:58:20  profilanswer
 

ca marche les AR a l'etrange ??

n°2311702
Fantome
MrPurple
Posté le 22-03-2003 à 14:00:57  profilanswer
 

[:drapo]
 
j ai pas le temps de le lire, je le lirait ce soir en rentrant ce topic

n°2312103
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 22-03-2003 à 17:51:23  profilanswer
 

i6bazar a écrit :

ca marche les AR a l'etrange ??
 


 
oui c ils te feront une fiche de depot d'un envoi à l'international  :bounce:  
 
 
Le_Feu_Follet -> tu ferai mieux de les appeller .. normalement il est sous garanti encore ton DD.. le mien date de aout-sept 2001 et pas de pb..


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2312118
Le_Feu_Fol​let
Posté le 22-03-2003 à 18:03:25  profilanswer
 

Okey-dokey a écrit :


 
oui c ils te feront une fiche de depot d'un envoi à l'international  :bounce:  
 
 
Le_Feu_Follet -> tu ferai mieux de les appeller .. normalement il est sous garanti encore ton DD.. le mien date de aout-sept 2001 et pas de pb..


 
je savais bien qu'il était encore garanti. Je les appelle lundi. Ca sera mon 3ème IBM qui tombe en rade  :D  
 
le n° c bien celui-ci ?  
(33) 02 3855 7490


---------------
"Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux."
n°2312345
i6bazar
Posté le 22-03-2003 à 19:59:05  profilanswer
 

Petite Theorie que je voudrais verifier...
Ceux qui ont un disque HS dans les main, vous pouvez me dire le lieu de fabrication...
:jap:

n°2312471
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 22-03-2003 à 20:43:37  profilanswer
 

le mien veanit de thailande... mais il n'etait pas vraiment HS .. ct un pb de connecteur d'alim ... j'espere k'il vont pas me le retourner dans le tronche  :D


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2312718
Le_Feu_Fol​let
Posté le 22-03-2003 à 22:25:07  profilanswer
 

le mien me balance BSOD et fait un sifflement aigü en continu atroce   :pfff:


---------------
"Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux."
n°2312735
i6bazar
Posté le 22-03-2003 à 22:37:50  profilanswer
 

et il a ete fabrique ou ?

n°2312743
Le_Feu_Fol​let
Posté le 22-03-2003 à 22:45:22  profilanswer
 

Pillipines


---------------
"Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux."
n°2312753
i6bazar
Posté le 22-03-2003 à 22:52:12  profilanswer
 

bon je pensais que ceux fait en hongrie nt pas tres bon car tous ceux qui m'ont claque venaient de la bas, mais la ca ne se verifie pas...
A creuse sur un echantillon plus large ;)

n°2315818
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 24-03-2003 à 11:37:24  profilanswer
 

Le_Feu_Follet a écrit :

g un 60GXP (40GO) qui date d'Octobre 2001 et le site hitachi me dit, une fois entrés S/N et P/N, qu'il ne peut pas déterminer la garantie  :??:  
 
une erreur ou quoi ?


 
c'est pas un serviced used parts par hasard ? si oui, ça me l'a fait aussi, j'ai cliqué une fois de plus et c'était bon ...

n°2315978
cyci
Posté le 24-03-2003 à 12:49:27  profilanswer
 

Je veux renvoyer mon 180GXP car je n'arrive pas à l'installer (non reconnu dans le bios) donc je suppose qu'il est défectueux.
 
Je n'ai encore jamais fais de retour de matériel...
 
Est ce que les frais sont à ma charge ?
 
Quel doit être conditionnement pour un disque dur et comment dois-je l'envoyer ?
 
Quel est la procédure à suive, vous qui avez de l'expérience ???

n°2316243
cyci
Posté le 24-03-2003 à 14:25:32  profilanswer
 

up

n°2316979
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 24-03-2003 à 19:04:33  profilanswer
 


c'est indiqué dans ce topic ...

n°2318061
walaziz
Posté le 25-03-2003 à 09:47:49  profilanswer
 

Cyci a écrit :

Je veux renvoyer mon 180GXP car je n'arrive pas à l'installer (non reconnu dans le bios) donc je suppose qu'il est défectueux.
 
Je n'ai encore jamais fais de retour de matériel...
 
Est ce que les frais sont à ma charge ?
 
Quel doit être conditionnement pour un disque dur et comment dois-je l'envoyer ?
 
Quel est la procédure à suive, vous qui avez de l'expérience ???


 
envoie un mail à requestr@hgst.com en français, j'ai testé la semaine dernière ;)

n°2319476
Toum
Section du Contentieux
Posté le 25-03-2003 à 19:07:33  profilanswer
 

:hello:  à tous
 
J'ai renvoyé mon 75 GXP 30Go une fois à IBM, puis le modèle qu'ils m'ont renvoyé (le même) est à nouveau tombé en rade...
 
Donc renvoi à Hitachi.
 
J'ai reçu aujourd'hui un IC35L060AVV207-0
 
qui fait 40 Go.... :??: pourquoi donc?


---------------
Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons;
n°2319523
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 25-03-2003 à 19:18:10  profilanswer
 

Toum a écrit :

:hello:  à tous
 
J'ai renvoyé mon 75 GXP 30Go une fois à IBM, puis le modèle qu'ils m'ont renvoyé (le même) est à nouveau tombé en rade...
 
Donc renvoi à Hitachi.
 
J'ai reçu aujourd'hui un IC35L060AVV207-0
 
qui fait 40 Go.... :??: pourquoi donc?  


 
Tu es la 3ème personne à ma connaissance:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= (et 1 autre mais je le retrouve +)

n°2319544
Toum
Section du Contentieux
Posté le 25-03-2003 à 19:26:03  profilanswer
 

Merci pour le lien j'avais pas vu


---------------
Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons;
n°2319583
hide
Posté le 25-03-2003 à 19:37:40  profilanswer
 

ayé j'ai reçu mon 120gxp au bout de ... 3 mois :/


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2320759
i6bazar
Posté le 26-03-2003 à 12:20:59  profilanswer
 

j'ai pas de mousse pour envoyer mon dur, je peux mettre du papier a la place ?

n°2320844
Max peigne
Posté le 26-03-2003 à 13:08:49  profilanswer
 

i6bazar a écrit :

j'ai pas de mousse pour envoyer mon dur, je peux mettre du papier a la place ?
 


 
Des boulettes ?
 
Je pense, ils doivent accorder plus d'importance à la présence du sachet antistatique.

n°2320857
i6bazar
Posté le 26-03-2003 à 13:14:42  profilanswer
 

vi plus ou moins des boulettes....
de quoi amortir les chocs sans mousse :)

n°2333037
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 31-03-2003 à 18:56:41  profilanswer
 

cette semaine ça va faire 15jrs ke j'ai envoyer mon DD.. en recommande avec AR.. mais j pas d'nouvelles .. meme pas l'AR .... j'espere k'il n'est pas perdu ...  [:vykthor] ... le RMA ne bouge pas sur le site HGST  :(  
 
'va falloir ke j'aille demander des "comptes" à La Poste je crois


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2336026
dreamdavid
Posté le 01-04-2003 à 19:44:57  profilanswer
 

Bonjour à Tous, je viens de Lire un peux pres tout les Poste car j'ai mon IBM 40Go qui et HS, j'ai etait sur un Liens d'hitachi et je rentre le N°Serie il me dit garantie Valid, mais apres je ny comprend plus rien tout et et en englais!
 
Allors apres il me demande de crée un RMA? allors je voudrais savoir se que c'est et que faut'il faire ?
 
J'ai besoin de votre aide svp, et aussi comment avoir l'adresse ou le renvoyer je l'ai achter en Juin 2001
 
Voilà Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
SAV IIYAMA[SAV + VPC] quelle est la solution ????
Disque dur gillé : IBM 180GO GXP[LDLC] Sav ............................ pas de réponse
Optimisme d'Ibm envers Amd!!! Ou la mort programée de ce dernier...ca vaut la pein d'achter 1 LCD(Hitachi 174,NEC 1701) mnt ou 1 bon CRT?
renseignement SAV Leadtek, j'ai vraiment besoin d'un coup de main...Disponibilité IBM 180GXP 80Go
comment reconaitre un IBM 60GXP d un 120 ou 180 ??SAV Yamaha ?
Plus de sujets relatifs à : Expérience de SAV Hitachi anciennement IBM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR