|
Auteur | Sujet : Expérience de SAV Hitachi anciennement IBM |
---|
nico42 |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 09:12:19 |
nico42 |
|
Gilouuu Boulet |
|
coliseur | |
Gilouuu Boulet |
|
nico42 | A coire qu'ils font n'importe quoi, il doivent se dire celui là peut encore attendre ... |
Gilouuu Boulet |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=532480&cat=1
Message édité par jehuty le 20-02-2003 à 15:00:49 --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 14:59:23 |
nico42 |
|
Gilouuu Boulet |
Gilouuu Boulet |
Gilouuu Boulet |
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
@poppof | j'ai mon 60gxp qui a lache mais ej capte rien en anglais je en vois aps ou je peuix voir si mon Dd est bien garantie |
Gilouuu Boulet |
|
@poppof | merci
|
aspegic500mg |
|
Gilouuu Boulet |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
papy_5 | C'est bien pour ça que je suis content |
Origan | Ah, il est peut-être temps de renvoyer mon 60GXP, mis en quarantaine depuis quelques mois, alors
|
aspegic500mg |
|
Gilouuu Boulet |
|
Origan |
|
Gilouuu Boulet |
|
orbitalcoil | Je n'ai pas de dd Ibm mais en vous lisant (j'ai tout lu), je trouve que ce Sav est assez bizarre mais dans l'ensemble j'ai retenu que les gens qui ont récupéré un dd endommagé ont eu un meilleur produit de taille supérieure, de qualité supérieure ou plus récent, je ne me trompe pas ? --------------- A vendre |
Origan |
|
Gilouuu Boulet |
|
orbitalcoil | dans l'affaire c'est bien pour tous les gens qui ont eu de mauvaises surprises mais c'est depuis que hitachi s'occupe des dd d'ibm ou depuis toujours ces changements de dd ? --------------- A vendre |
Gilouuu Boulet |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Gilouuu Boulet |
|
Origan |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Gilouuu Boulet |
|