Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

EURISKO ATTENTION -- Webby risko est un boulay, iench aussi.

n°1551958
mart
Posté le 24-06-2002 à 14:16:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il a mis combien de jr pr transformer un S en W sur sa facture? :)

mood
Publicité
Posté le 24-06-2002 à 14:16:16  profilanswer
 

n°1551959
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 24-06-2002 à 14:16:17  profilanswer
 

Special Request :
 
Des excuses en bonnes et dues formes de Tetedeiench pour la modification du nom du tomic  :D  (avec garde royale, gerbe de fleur et discours )

n°1551961
MINIGUS
Posté le 24-06-2002 à 14:16:42  profilanswer
 

merci webmaster mais je viens d'avoir une réponse :hello:  :hello:  :hello:  :hello:

n°1551963
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 24-06-2002 à 14:17:05  profilanswer
 

Moi je crois en un bug d'export BDD/FACTURATION : car sur le site c'est un "S".
 
Ptet qu'a la suppression du stock le produit a été délété au lieu de devenir "obsolète". La base de compta ne pouvant pas facturer un produit qui n'existe pas elle a facturé un W mais a remplis le champs de la commande par un S.
 
Enfin faut ke je fasse des tests.
 
Ca me fait .......


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1551965
shakii
Posté le 24-06-2002 à 14:17:13  profilanswer
 

pastor a écrit a écrit :

Special Request :
 
Des excuses en bonnes et dues formes de Tetedeiench pour la modification du nom du tomic  :D  (avec garde royale, gerbe de fleur et discours )




ca depends ki est le boulet now... :D

n°1551968
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 24-06-2002 à 14:17:22  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

 
http://www.coreamp.com/revendeurs/ [...] queurs.php
 
Enjoy !




[:tatanka]  [:haribo71]


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1551971
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 24-06-2002 à 14:17:47  profilanswer
 

pastor a écrit a écrit :

Special Request :
 
Des excuses en bonnes et dues formes de Tetedeiench pour la modification du nom du tomic  :D  (avec garde royale, gerbe de fleur et discours )




 
Pastor, comme l'inspecteur Pastor ?


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1551972
oatcheball​2
Posté le 24-06-2002 à 14:18:12  profilanswer
 

ton systeme d'info c'est du maison ou du  
e-business grand boite de service machin bidule ?
Non pas que je préfère l'un à l'autre mais:
Si maison => bug facilement identifiable car tu sais ce
que ça fait, donc correction illico !  
Si pas maison => y'a combien de sites qui ont le même ?
J'aime bien l'idée e-solution clé en main mais quand on est sur que ça marche ! Pour la correction faut ptêt attendre dans ce cas là !
C'est juste pour savoir quand on pourras recommander chez Eurisko
sans crainte !
 

n°1551973
pharmajo
Posté le 24-06-2002 à 14:18:13  profilanswer
 

Au fait tetedeiench, j'espère que t'es payé par risko pour prendre parti de son coté sans même analyser la situation. :sarcastic:

n°1551974
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 24-06-2002 à 14:18:43  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

 
 
Pastor, comme l'inspecteur Pastor ?




 
 :lol: si tu veux oui

mood
Publicité
Posté le 24-06-2002 à 14:18:43  profilanswer
 

n°1551975
riton34
Posté le 24-06-2002 à 14:18:49  profilanswer
 

Bon alors du coup tout le monde se fout de mon scan.
 
Mais bon je le mais quand meme et ensuite on peut commencer
le dialogue.
 
http://briefcase.yahoo.com/bc/eric [...] %26.view=l

n°1551980
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 24-06-2002 à 14:19:34  profilanswer
 

oatcheball2 a écrit a écrit :

ton systeme d'info c'est du maison ou du  
e-business grand boite de service machin bidule ?
Non pas que je préfère l'un à l'autre mais:
Si maison => bug facilement identifiable car tu sais ce
que ça fait, donc correction illico !  
Si pas maison => y'a combien de sites qui ont le même ?
J'aime bien l'idée e-solution clé en main mais quand on est sur que ça marche ! Pour la correction faut ptêt attendre dans ce cas là !
C'est juste pour savoir quand on pourras recommander chez Eurisko
sans crainte !




C'est du maison ET je n'arrive pas a reproduire le bug :p
 
Donc vis dangeureusement :p


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1551985
riton34
Posté le 24-06-2002 à 14:20:55  profilanswer
 

desole pour le "mais", met quand on se relit pas ....

n°1551986
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 24-06-2002 à 14:21:04  profilanswer
 

riton34 a écrit a écrit :

Bon alors du coup tout le monde se fout de mon scan.
 
Mais bon je le mais quand meme et ensuite on peut commencer
le dialogue.
 
http://briefcase.yahoo.com/bc/eric [...] %26.view=l




 
Vi j'ai deja dit que c'etait toi k'avait raison :)
 
Pour le reste, ben tu renvoiesen coliposte avec le N° de retour que je vais te filer par mail :)
 


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1551992
pab29
Posté le 24-06-2002 à 14:23:25  profilanswer
 

oatcheball2 a écrit a écrit :

C'est juste pour savoir quand on pourras recommander chez Eurisko
sans crainte !
 
 




 
 
préviens-nous quand t'auras débuggé !
 
en attendant on va tous commander ailleurs pour pas se faire avoir :) :) :) :) :) :) :) :) :)

n°1552000
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 24-06-2002 à 14:24:54  profilanswer
 

Commande chez papanoel :) Au moins t'es sur du service :D


Message édité par Webmaster Risko le 24-06-2002 à 14:25:06

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1552001
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 24-06-2002 à 14:25:09  profilanswer
 

c'etait donc toi risko qui égorgeais les vieilles dames de Belleville ?

n°1552004
Le_Feu_Fol​let
Posté le 24-06-2002 à 14:26:01  profilanswer
 

pov'riton, qu'est-ce que t'a pris  :sweat:


---------------
"Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux."
n°1552012
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 24-06-2002 à 14:28:25  profilanswer
 

pastor a écrit a écrit :

c'etait donc toi risko qui égorgeais les vieilles dames de Belleville ?




 
non c'est po moi, j'promenais Julius !


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1552021
oatcheball​2
Posté le 24-06-2002 à 14:33:34  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

Moi je crois en un bug d'export BDD/FACTURATION : car sur le site c'est un "S".
 
Ptet qu'a la suppression du stock le produit a été délété au lieu de devenir "obsolète". La base de compta ne pouvant pas facturer un produit qui n'existe pas elle a facturé un W mais a remplis le champs de la commande par un S.
 
Enfin faut ke je fasse des tests.
 
Ca me fait .......




 
comprends pas !
Fait de base .
"Riton clique sur ton site et crois avoir commandé du W. Ceci lui est confirmé par la facture."  
Tes explications :
Là tu me dis que sur le site c'est un S: Est-ce à dire que riton a vraiment commandé un S en pensant avoir cliqué sur un W ? La facturation, qui connait le besoin initiale de riton corrige son erreur de click et lui facture bien un W.
Ils sont fort à la facturation ! surtout qu'ils ont du vérifier que le prix exporté était bien celui du 125W.

n°1552022
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 24-06-2002 à 14:33:43  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

 
 
non c'est po moi, j'promenais Julius !




 
hmm ...... j'vais orienter mon enquete vers ce tetedeiench .. il me semble pas tres net tout de meme  :wahoo:

n°1552031
pab29
Posté le 24-06-2002 à 14:36:04  profilanswer
 

oatcheball2 a écrit a écrit :

 
 
comprends pas !
Fait de base .
"Riton clique sur ton site et crois avoir commandé du W. Ceci lui est confirmé par la facture."  
Tes explications :
Là tu me dis que sur le site c'est un S: Est-ce à dire que riton a vraiment commandé un S en pensant avoir cliqué sur un W ? La facturation, qui connait le besoin initiale de riton corrige son erreur de click et lui facture bien un W.
Ils sont fort à la facturation ! surtout qu'ils ont du vérifier que le prix exporté était bien celui du 125W.  




 
Je n'ai pas bien compris comment marchait la boutique web ...
ça me semble assez fumeux les explications
je subodore quelque chose de louche, très louche
 
 
on ne nous dit pas tout
 
 
 
 
 
la vérité est ailleurs
 
 

n°1552042
ptibonom
Posté le 24-06-2002 à 14:38:25  profilanswer
 

pab29 a écrit a écrit :

 
 
j'ai une super théorie pour expliquer le bug
 
attention, à vos cerveaux, prêts ? suivez :
 
soit une commande X stockée en base de données (table COMMANDES), pointant vers un article Y, stocké dans une table ARTICLES, un article étant clé primaire de cette table. Imaginons que cette clé primaire soit supprimée : paf dans la table COMMANDES on a un lien non résolu, du coup fallback vers l'article le plus proche qui est lui en foreign key dans cette table.
 
vous suivez toujours ou faut que j'embrouille encore un peu pour embrumer tout le monde ?
 




 
bin, non, c clair que vous avez bossé comme des co--ons (oups, c vrai, courtoisie, courtoisie) ...
nan, plus sérieusement, sous MVS (je sais, cobol, c de la m**de ...), on gère les codes retour et en cas de 'not found', on ne pointe pas sur l'item suivant, on envoie un msg d'anomalie dans une table ou un fichier pour que le back-office traite le cas manuellement ...
 
pour le reste, ça montre bien 2 choses : la courtoisie parfois ne suffit pas (qui n'a pas déjà été de mauvaise foi ...) et qu'est-ce que c'est bien l'amabilité !! ;)  

n°1552056
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 24-06-2002 à 14:41:24  profilanswer
 

Par definition un BUG c'est quelque chiose que je ne comprends  pas. M'enfin si tu veux chercher la petite bête... Si je trouve le pourquoi du comment je te ferais un topo détaillé.
 
Saches juste que la facturation ne peut pas facturer un produit qui n'existe plus dans la base de données (le "W" ) et qu'il est possible qu'elle prenne le reference juste au dessus  (le "S" ) pour faire la transition "en attente de facturation" vers "en cours de preparation".
 


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1552057
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 24-06-2002 à 14:41:37  profilanswer
 

merde g looopé ca  
 
alors ya des morts ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1552060
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 24-06-2002 à 14:42:35  profilanswer
 

ptibonom a écrit a écrit :

 
 
bin, non, c clair que vous avez bossé comme des co--ons (oups, c vrai, courtoisie, courtoisie) ...
nan, plus sérieusement, sous MVS (je sais, cobol, c de la m**de ...), on gère les codes retour et en cas de 'not found', on ne pointe pas sur l'item suivant, on envoie un msg d'anomalie dans une table ou un fichier pour que le back-office traite le cas manuellement ...




 
Logiquement c'est ce qui se passe : le produit etant inexistant la facture doit se bloquer et demander a quelqu'un d'intervenir.


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1552070
ptibonom
Posté le 24-06-2002 à 14:44:39  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

Par definition un BUG c'est quelque chiose que je ne comprends  pas. M'enfin si tu veux chercher la petite bête... Si je trouve le pourquoi du comment je te ferais un topo détaillé.
 
Saches juste que la facturation ne peut pas facturer un produit qui n'existe plus dans la base de données (le "W" ) et qu'il est possible qu'elle prenne le reference juste au dessus  (le "S" ) pour faire la transition "en attente de facturation" vers "en cours de preparation".
 
 




 
et par définition, un bug est tjrs intéressant !! Ne serait-ce pour éviter de le refaire ailleurs ! et c'est clair que la facturation, à développer, x un bô bordel ...

n°1552072
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 24-06-2002 à 14:45:48  profilanswer
 

oatcheball2 : La facturation reelle est faite par le site (celle qui gere les poids, les Frais de port, d'assurance, d'emballage et les prix.)
 
Les ordres donnés au soft de facturation ne sont qu'un export afin d'avoir une trace legale (la facture papier en bonne et due forme, ainsi qu'une trace comptable (TVA... etc)
 
Si ya bug c'est a l'export des données : Le prix est calculé sur le site et exporté tel quel.


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1552078
oatcheball​2
Posté le 24-06-2002 à 14:47:34  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

Par definition un BUG c'est quelque chiose que je ne comprends  pas. M'enfin si tu veux chercher la petite bête... Si je trouve le pourquoi du comment je te ferais un topo détaillé.
 
Saches juste que la facturation ne peut pas facturer un produit qui n'existe plus dans la base de données (le "W" ) et qu'il est possible qu'elle prenne le reference juste au dessus  (le "S" ) pour faire la transition "en attente de facturation" vers "en cours de preparation".
 
 




"Saches juste que la facturation ne peut pas facturer un produit qui n'existe plus dans la base de données (le "W" ) ."
 
C'est pourtant ce qu'elle a fait puisque riton a une facture pour un W.

n°1552079
Sachy
Posté le 24-06-2002 à 14:48:12  profilanswer
 

Très intéressant tout ça...
 
Je crois qu'on peut enlever "boolay detected" dans le titre  :sarcastic:  
 
(et que l'auteur peut modérer son "EURISKO ATTENTION" qui est en majuscules en plus  :sarcastic:  )

n°1552081
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 24-06-2002 à 14:48:23  profilanswer
 

ptibonom a écrit a écrit :

 
 
et par définition, un bug est tjrs intéressant !! Ne serait-ce pour éviter de le refaire ailleurs ! et c'est clair que la facturation, à développer, x un bô bordel ...




 
Ben faudrais que j'arrive a le reproduire déjà...
 
je crée des produits bidons et je les delete entre "l'attente de facturation" et la "preapartion de commande" mais je n'ai rien qui se passe (enfin si le soft me demande quoi faire.)
 
Par contre si je fait un simple enter il me fait effectivement une facture avec le produit du dessus enregistré sur le compte en ligne : celui ci peut gerer un compte negatif (-5 graveurs) mais pas un compte inexistant (-1 produit pas dans la base)
 


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1552088
Nico [PPC]
Posté le 24-06-2002 à 14:50:16  profilanswer
 

Et pour mon disque aussi c'était un bug ? :fou: :cry:
Bref je ne dirais pas du mal d'Euriko ici mais j'ai été très (x 10) déçu pour ma première commande chez eux. D'ailleurs annulée...

n°1552092
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 24-06-2002 à 14:50:55  profilanswer
 

oatcheball2 : La VRAIE base c'est le site. Le soft de facturation n'est qu'une interface de gestion. Les stocks/poids autres ne sont pas sur le soft de facturation.
 
Donc je peux tres bien rentrer a la main la vente de 15 elephants blancs dans le soft de facturation mais ca m'est impossible en ligne si je n'ai pas créé la ref au préalable.


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1552096
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 24-06-2002 à 14:52:25  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit a écrit :

Et pour mon disque aussi c'était un bug ? :fou: :cry:
Bref je ne dirais pas du mal d'Euriko ici mais j'ai été très (x 10) déçu pour ma première commande chez eux. D'ailleurs annulée...




 
Bah j'aurais pu t'envoyer un disque HS aussi, t'aurais préféré ?  
 
chais pas je trouve plus pro justement de te dire que le disque que j'ai recu a un probleme, d'annuler ta commande et ton Debit CB pour que tu puisses acheter ailleurs plutot que de te l'envoyer et que tu payes des frais de port dessus en retour parce qu'il est HS... Et ensuite te faire poireauter jusqu'a ce que mon grossiste en aie a nouveau...
 
M'enfin je saurais a l'avenir quoi faire avec tes eventuelles commandes : j'envoies et je reflechis pas.


Message édité par Webmaster Risko le 24-06-2002 à 14:53:24

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1552115
oatcheball​2
Posté le 24-06-2002 à 14:57:28  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

oatcheball2 : La VRAIE base c'est le site. Le soft de facturation n'est qu'une interface de gestion. Les stocks/poids autres ne sont pas sur le soft de facturation.
 
Donc je peux tres bien rentrer a la main la vente de 15 elephants blancs dans le soft de facturation mais ca m'est impossible en ligne si je n'ai pas créé la ref au préalable.




 
Pour toi qu'est qu'il a commandé sur ton site le riton ? un 123
il a cliqué sur quoi ? parceque ton site lui a envoyé un 123 !
Et là d'aprés ce que tu me dis ça passe pas par le facturation !

n°1552123
Nico [PPC]
Posté le 24-06-2002 à 14:59:22  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

 
 
Bah j'aurais pu t'envoyer un disque HS aussi, t'aurais préféré ?  
 
chais pas je trouve plus pro justement de te dire que le disque que j'ai recu a un probleme, d'annuler ta commande et ton Debit CB pour que tu puisses acheter ailleurs plutot que de te l'envoyer et que tu payes des frais de port dessus en retour parce qu'il est HS... Et ensuite te faire poireauter jusqu'a ce que mon grossiste en aie a nouveau...
 
M'enfin je saurais a l'avenir quoi faire avec tes eventuelles commandes : j'envoies et je reflechis pas.




 
Tu dis que tes stocks sont gérés automatiquement or lorsque j'ai commandé le DD le vendredi 15 il était "en stock". Le mercredi suivant tu me dis que tu en as reçu un cabossé et que tu ne peux plus en avoir donc tu as annulé ma commande...
 
Seulement 24 heures après le DD est toujours sur le site mais il a augmenté de 30 ou 40 EUR... Comme je l'ai expliqué à Valentin, je suis limité en achat CB sur Internet ; même si tu as annulé la commande, le SVT réserve le montant à Eurisko pendant les sept jours qui suivent l'autorisation de débiter. Etant donné que cette autorisation était égale au plafond hebdomadaire, le paiement de ma commande passée ailleurs a été refusé, ce qui m'oblige à envoyer un chèque au marchand, à attendre qu'il l'encaisse, qu'il le commande à son fournisseur, et qu'il me le livre...


Message édité par Nico [PPC] le 24-06-2002 à 15:00:37
n°1552127
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 24-06-2002 à 14:59:50  profilanswer
 

non je veux dire que SI sur le site il a commandé un W et que le W est passé de dispo a obsolete et qu'ensuite on l'a viré du site, il est possible que le site ai classé a la reference "au dessus" a savoir S. La facturatioj elle n'a fait qu'un copi collé de la base de données importée.
 
D'ou le classement à S en ligne (pour ne pas avoir un produit vendu qui n'existe pas)
D'ou le classement a W en facturation.  
 
encore une fois je n'arrive pas a reproduire ce bug...


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1552131
ptibonom
Posté le 24-06-2002 à 15:01:12  profilanswer
 

bonne chance pour dé-bugger ... ;)

n°1552139
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 24-06-2002 à 15:03:54  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit a écrit :

 
 
Tu dis que tes stocks sont gérés automatiquement or lorsque j'ai commandé le DD le vendredi 15 il était "en stock". Le mercredi suivant tu me dis que tu en as reçu un cabossé et que tu ne peux plus en avoir donc tu as annulé ma commande...




Ben malheureusement je n'ai pas que 1 seul client... Les durs stockés sont partis. Le reste etait en attente avec une livraison de 3 pieces (comme je te l'ai deja expliqué) et sur les 3 1 recus (fin de stock de mon grossiste) avec un coin abimé.
 

Nico [PPC] a écrit a écrit :

 
Seulement 24 heures après le DD est toujours sur le site mais il a augmenté de 30 ou 40 EUR... Comme je l'ai expliqué à Valentin, je suis limité en achat CB sur Internet ; même si tu as annulé la commande, le SVT réserve le montant à Eurisko pendant les sept jours qui suive l'autorisation de débiter. Etant donné que cette autorisation était égale au plafond hebdomadaire, le paiement de ma commande passée ailleurs a été refusé, ce qui m'oblige à envoyer un chèque au marchand, à attendre qu'il l'encaisse, qu'il le commande à son fournisseur, et qu'il me le livre...




Ca, ton plafond CB va voir ton banquier, moi je n'y peut rien.  
 
Tu aurais donc préféré que je garde les sous en attendant un disque dur qui si ca se trouve n'arrivera pas a cause d'une evolution du produit. Alors tu te plaint pour 7 jours de blocage de CB mais ca aurait pu durer bien plus si le grossiste n'a plus de stocks...
 
L'augmentation de prix est une pratique courante devant l'incertitude du futur prix du produit : si mon grossiste recois 1 seule piece il va pas me la faire au meme prix que 3 pieces. C'est du 15000 RPM c'est pas du IDE de base...


Message édité par Webmaster Risko le 24-06-2002 à 15:05:07

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1552146
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 24-06-2002 à 15:05:22  profilanswer
 

ptibonom a écrit a écrit :

bonne chance pour dé-bugger ... ;)  




Merchi :jap:


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1552152
Nico [PPC]
Posté le 24-06-2002 à 15:07:19  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

 
Ben malheureusement je n'ai pas que 1 seul client... Les durs stockés sont partis. Le reste etait en attente avec une livraison de 3 pieces (comme je te l'ai deja expliqué) et sur les 3 1 recus (fin de stock de mon grossiste) avec un coin abimé.
 
 
Ca, ton plafond CB va voir ton banquier, moi je n'y peut rien.  
 
Tu aurais donc préféré que je garde les sous en attendant un disque dur qui si ca se trouve n'arrivera pas a cause d'une evolution du produit. Alors tu te plaint pour 7 jours de blocage de CB mais ca aurait pu durer bien plus si le grossiste n'a plus de stocks...
 
L'augmentation de prix est une pratique courante devant l'incertitude du futur prix du produit : si mon grossiste recois 1 seule piece il va pas me la faire au meme prix que 3 pieces. C'est du 15000 RPM c'est pas du IDE de base...




 
J'aurais préféré que tu m'avertisses car comme je te l'ai dit, moins de 24 heures après avoir annulé la commande, le disque a augmenté et est passé de "en stock" à "cinq jours", j'ai donc tout naturellement pensé que tu pouvais en avoir...or je n'ai plus eu de nouvelles.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
 

Sujets relatifs
ATTENTION www.cdiscount.com VENTE DE DVD NON ORIGINAUX ATTENTION !!!!!!!aranaque sur la pate thermique !!!!!!!!! ATTENTION
durée de livraison collisimo (eurisko) impatient inside.suite de mes emmerdes avec ma msi kt3 ultra...[A L AIDE RISKO MAN]
LDLC ou Risko bros ;); nivo SAV, ASus Epox ou Gygabyte?Pour Eurisko ...
Attention aux crampes si vous cliquez ici....!!!Attention sex inside!!!!!!!
attention clavier souple!!!!l'ete arrive !! attention a la casse de cpu, dd et autres !
Plus de sujets relatifs à : EURISKO ATTENTION -- Webby risko est un boulay, iench aussi.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR