|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : suite de mes emmerdes avec ma msi kt3 ultra...[A L AIDE RISKO MAN] |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 17:44:00 |
Xamoth Slapping young trads | heuppe sa race! |
Xamoth Slapping young trads |
|
Xamoth Slapping young trads | alors,c possible une cm ki ne peut plus etre flashée ou ca vient de moi(ca me semble + probable )? |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
|
|
Xamoth Slapping young trads | g finalement amené mon pc a ma salle reseau.
|
Webmaster Risko huh? | Adieu --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Xamoth Slapping young trads | ptain!
Message édité par Xamoth le 18-06-2002 à 13:15:50 |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 13:15:32 |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | tu ne sais pas taper en plus, c'est dingue |
Tetedeiench Head Of God |
|
|
Tetedeiench Head Of God | me dit pas que tu as tapé a:\flash.exe etc avec les guillemets quand meme Message édité par Tetedeiench le 18-06-2002 à 13:19:59 |
|
|
Tetedeiench Head Of God | vérifie les noms des fichiers...
|
Yoyo_ Welcome To The Real World ! | fait un a:\dir pour voir les fichiers de la disquette sous dos.
|
Tetedeiench Head Of God | par exemple si ton .exe s'apelle aflash.exe tu tapera a:\aflash.exe 6380.540 ...
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | a partir tu moment ou il ne faut que booter sur une disquette et attendre bien Gentillement, enfin bref il faut executer le programme que tu as du dezipper sur la disquette |
|
|
Tetedeiench Head Of God | L'ordinateur a TOUJOURS raison.
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Trop baleze le clavier qwerty en bootant sur une disquette système
Message édité par Rhaaa le 18-06-2002 à 13:32:42 |
|
Tetedeiench Head Of God | file nous le nomù de tes fichiers sur la disquette bon sang...
|
Tetedeiench Head Of God | Par ce que, faut que tu te rendes compte que ce que t'utilise C dos, que DOS a quand meme a peu pres une 10aine d'années d'age (ptet meme 14... ) et que si on ne pouvait pas executer un fichier via dos sur une disquette, on le saurai...
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | vas faire ta valize toua et touches po à mon mien ! |
Tetedeiench Head Of God |
|
Webmaster Risko huh? | Tu telecharge
Message édité par Webmaster Risko le 18-06-2002 à 13:41:56 --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
|
|
Yoyo_ Welcome To The Real World ! | SUSPENS..... VA T'IL REUSSIR.... ?????? |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Xamoth Slapping young trads | changement de pc...
|
Webmaster Risko huh? | mets le bios apr defaut avec juste la ralm a 133... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
|
gagou | tu n'aurai pas par hasard ton host clock à 133 et ta ram à host clock + 33 (166 donc)
|
|
gagou | essaye de forcer la mémoire à 133 en manuel pour voir... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d aide | LDLC ou Risko bros ;); nivo SAV, ASus Epox ou Gygabyte? |
Choix d'un rack disque dur svp, besoin de votre aide!!!!! | Textorm 15" LCD Ultra-plat? |
double afficheur sur les mobo epox - besoin d'aide | aide sur boitier pc |
MSI 745 Ultra | pb chip audio intégré - MSI kt3 Ultra |
pb detection disque dur aide! | [HELP] MSI KT3 Ultra neuve => 3 bips au démarrage !! |
Plus de sujets relatifs à : suite de mes emmerdes avec ma msi kt3 ultra...[A L AIDE RISKO MAN] |