|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ATTENTION www.cdiscount.com VENTE DE DVD NON ORIGINAUX |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 14:13:10 |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | t'as pas une photo ? --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | kel titres ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
felix158 glop glop | moi j'ai toujours été satisfait de cdiscount
|
pcinfos | le titre est : l'Himalaya l'enfance d'un chef
|
BC-A | Ca serait pas des reeditions "cheap" comme pour les CD des fois ? --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
pcinfos |
|
Dr Worm | c'est pas des pirates... tu rigoles les DVD pirates sont de bonne qualité!
|
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 14:31:29 |
jesus_christ votre nouveau dieu | je confirme, ce sont des originaux, pour lesquels ils ont fait des economies jusq'au bout
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
marcus600 | j en ai rien a foutre moi du 20 balles ou 10 balles
|
jesus_christ votre nouveau dieu | c'est une arnaque s'ils sont illisibles, pas si leur design est degeux.
|
deluxe :o |
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Dr Worm |
|
pcinfos |
|
Dr Worm | Neanmoins, j'ai été un peu agressif , marcus600
Message édité par Dr Worm le 21-06-2002 à 14:56:47 |
marcus600 | le contenu du dvd est super pas bo non plus en tout cas comme les raviolis il y a pas que la boite qui est pas belle
|
salopar | En tout qu'a y'a bien que chez eux que j'arrive à avoir 6 ou 7 DVDs pour 10keus... ça coute moins cher qu'un stock de k7 vierges pour enregistrer les films à la télé...
|
marcus600 | pour moi j apelle pas ca des dvd un dvd a l origine c est sence avoir une image demente un son dement des bonus etc ....
|
Dr Worm | si tu as 5.1 sur la pochette et 2.0 en réalité, c'est tres bon tu leur retourne.
Message édité par Dr Worm le 21-06-2002 à 15:03:53 |
|
BC-A |
BC-A |
marcus600 | MaxoOo ....
|
|
Dr Worm |
Message édité par Dr Worm le 21-06-2002 à 15:30:08 |
Origan___ |
|
Origan___ |
|
marcus600 | le probleme je suis lourd mais les gens comprenne pas |
BC-A |
Origan___ |
|
unotouch Consultant SSI | t'es sur que c'est pas de DIVX ???? |
Origan___ |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ça existe un graveur CD - lecteur DVD? | Apres les DVD et les ATHLON , MrNatas il grilles des GeForce4 |
ATTENTION !!!!!!!aranaque sur la pate thermique !!!!!!!!! ATTENTION | Nettoyage de lecteur DVD |
Lecteur DVD LG DRD 8160B 16*/48* | Pb lecteur DVD CREATIVE 12X (dxr3) |
graveur CD ou DVD ? | DVD SCSI de ... |
Meilleur DVD, Meilleur Graveur, Meilleur Mobo pour Intel+DDR333????? | help lecteur DVD |
Plus de sujets relatifs à : ATTENTION www.cdiscount.com VENTE DE DVD NON ORIGINAUX |