|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ATTENTION !!!!!!!aranaque sur la pate thermique !!!!!!!!! ATTENTION |
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 19:24:56 |
tompouss Petit chat | c quoi comme pate celle a paillette? |
tompouss Petit chat | a ouais je crois que tes pas dans le bon forum
|
old-pseudo je suis une légende urbaine |
--------------- VENEZ LES AMIS!!!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s |
leto | t'as du mettre toute la seringue --------------- -- |
gee Bon ben hon | fallait pas prendre le dentifrice
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
MOTOORHAMMER | je ne connais pas dentifrice avec des payettes |
gee Bon ben hon | bah apres t etre lave les dents d hagen daz y avait des paillettes --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Jackseller Mr Salieri sends his regards ! | Y faut mettre du fluide glacial... |
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 19:40:37 |
MOTOORHAMMER | ca prouve bien ma théorie
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Arnak à la pathermik ... en sachet ou en seringue ?
Message édité par Rhaaa le 19-06-2002 à 20:52:58 |
ACHTUNG |
|
hide |
win 3.11 c presque pire que win 95 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ACHTUNG |
|
ACHTUNG |
|
Falcon'Eye Dear Penis... | comment dire...
|
hide | j'cois qu'il en a mis autour du core --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
zeratul Empêcheur de tourner carré | avez vous deja office 2 qui installait windows 2 pour s'éxécuter?
|
Laurentus | J'ai jamais vus des paillettes conduire la chaleur moi... |
kyo54 |
--------------- . |
MOTOORHAMMER | En't'en qu'electornicien en 3e année..je pense que je suis absolument capable d'appliquer de la pâte !D'aileurs je le fait + de 3x par semaine sur des transistor ainsi que d'autre composant chauffant!! Je suis bien un des seule a savoir le faire puisuqe personne d'autre sur ce forum na remarqueé cet enrome difference entre les payette qui brient et le pate d'y 50ans!
|
hide |
en effet, on voit que tu connais bien le sujet --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
MOTOORHAMMER | --> Hide
|
blob In vino veritas | Trolleur va...
Message édité par blob le 19-06-2002 à 21:50:20 |
carbone14 | Heu t'as quel age pour parler de la pate d'il y a 50 ans.
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
gee Bon ben hon | c bien Mr 3e anne en elec qui est le seul a savoir le faire et aussi le seul a s en pleindre --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
ACHTUNG |
|
MOTOORHAMMER | tu sai très bien ce que je veux dire ! par "d'ya 50ans" !
|
hide |
MOTOORHAMMER | ATTENTION ---> Artic Silver II
|
hide |
les ordis du collège étaient sous win 3.11 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
MOTOORHAMMER | c très con ce que tu vien de dire Hide !
|
hide |
un jeu de maintenant !!!
jorage |
|
Nikoluc |
|
MOTOORHAMMER | encore une fois c plus con !
|
hide |
c la pate à base de silicone qui est blanche --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
risque en utilisant la pate thermique | Demande conseil pour application de la pâte thermique.... |
patch thermique + pâte thermique ? | Attention aux crampes si vous cliquez ici....!!! |
Le spacer remplace t'il la pâte thermique ? | Attention sex inside!!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : ATTENTION !!!!!!!aranaque sur la pate thermique !!!!!!!!! ATTENTION |