|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque dur externe donné effacer, logiciel de récupération ? |
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 00:10:20 |
kabyll | hello, en gratuit tu as photorec, recuva, testdisk, etc. combien de temps, tres longtemps pour 5Tb ps: il te faut un autre disque de taille similaire, tu ne peux pas récuperer vers le disque source Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 10-09-2022 à 01:12:22 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
mr-cedric |
Message cité 2 fois Message édité par mr-cedric le 10-09-2022 à 02:53:31 |
artouillassse Pas mieux :o |
Pour de la récupération, en général on fait une image du disque sur un disque de la même capacité et on lance le logiciel sur ce disque "sain". Mais à priori ton disque est en bonne santé. Si les données ne sont pas d'une importance capitale à tes yeux tu peux voir pour retrouver tes partitions perdues directement, il y a un risque de perte de données mais il y en a aussi avec la méthode "safe". Le disque en question est soudé ou tu peux le sortir du boitier ? Message édité par artouillassse le 10-09-2022 à 10:58:57 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Space Profil: Maux des rateurs |
Je ne pense pas que les payants soient forcément meilleurs mais disons qu'ils sont plus facile à prendre en main , les gratos sont à utiliser en ligne de commande alors que les payants sont en GUI , c'est plus facile à prendre en main pour un utilisateur lambda Pour la vitesse difficile à dire il est fort probable que la partition soit basculée en RAW (regardes dans le gestionnaire de disque c'est indiqué) et quand une partition bascule en RAW le disque bride sa vitesse de lecture , cela peut devenir très long avec un DD de 5 To, ce n'est pas du tout dépendant du CPU ou autres... Quant c'est long , il est mieux d'ètre connecté en Sata , si tu as la possibilité d'extraire le DD et le brancher en Sata tu le fais... Message édité par Space le 10-09-2022 à 11:02:43 --------------- Ma cinémathèque |
kabyll | edit: grillé,
Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 10-09-2022 à 11:44:02 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
mr-cedric | Merci a tous pour vos réponses et votre aide |
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 16:45:42 |
mr-cedric | Merci a tous pour votre aide |
jfbl74 | Salut !
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
loriot83 | Bonjour,
Message édité par loriot83 le 11-09-2022 à 11:24:21 |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel disque dur HDD 2To. branchable sur Hub USB ? | disque pas reconnu W7 |
[Résolu] Disque dur (interne) défaillant ? | Logiciel de controle des ventilateurs obligatoire ? |
Disque dur 10to qui bloque le démarrage du PC | Disque dur lisible en interne... Illisible en externe ? |
disque dur iron Wolf 8 to et température ? avis | Taux de remplissage disque de données |
Copie disque Macrium à supprimer | |
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe donné effacer, logiciel de récupération ? |