|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque WD RED 3To qui déconne. |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2014 à 15:41:56 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
wgromit Fan d'Elite Dangerous | Bonjour,
|
Micolor | arretez de répondre n' importe quoi au hazard. merci |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
master71 ça manque de place. |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
|
![]() Publicité | Posté le 07-01-2014 à 17:07:35 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Quand tu dis que tu l'as renvoyé , c'est au SAV de WD ou au SAV de la boutique ou tu l'as acheté ?
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | boutique sérieuse ? Dommage de ne pas avoir bien vérifié qu'il s'agissait du mème DD ou pas, faut penser à utiliser la technique du marqueur et regarder le serial avant l'envoie..
master71 ça manque de place. | la première fois il m'ont renvoyé un nouveau disque, la seconde le même...
Micolor |
|
Micolor | je voulais juste savoir si crystaldiskinfo vous afiches sur le ptit rectangle les RPM des disque RED ? |
master71 ça manque de place. | non. il m'affiche 'inconnu'. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Micolor | mmmmm..... savez vous la date de fabrication ? |
master71 ça manque de place. | de mon disque? 31 août 2013 Message édité par master71 le 12-01-2014 à 00:43:30 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Micolor | donc c'est en semptembre 2013 q' ils ont modifié le firmware.... ça commence à bien faire ce mensonge!! |
master71 ça manque de place. | mon NASWARE 2.0 date du 31 août 2013, les qui marchent sont un peu plus ancien... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Micolor | je pige rien.. |
Space Profil: Maux des rateurs | les WD Red existent en deux versions , les Nasware ancienne version et les Nasware 2.0 qui sont sortis vers Septembre je crois.
Micolor | c'est écrit sur l' eqtiquette NAS 2.0 ? |
master71 ça manque de place. | oui, c'est bien écrit NASWare 2.0 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Mikmouse | Je confirme, NasWare 2.0, c'est comme pour le porc salut.. (si zavez pas compris, demandez à votre grand mère..) --------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |