|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Résolu] Choix du disque de boot |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 01:37:47 |
master71 ça manque de place. | tu n'as pas une petite partition de 100Mo en tête de ton disque de 2To? --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 21:23:27 |
PowerFull466 Gamer Fou | Je ne vois pas ce que tu entends par "virer les partitions" en fait.. Je crois que c'est ça le problème =/ Message édité par PowerFull466 le 07-01-2014 à 00:01:46 |
master71 ça manque de place. | il ne fallait pas formater avant...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
duff99 | Pourquoi il ne fallait pas formater ? --------------- « Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien » |
PowerFull466 Gamer Fou | Je ne sais pas moi, on m'a toujours conseillé de formater un nouveau disque, HDD ou SSD. Message édité par PowerFull466 le 07-01-2014 à 16:00:05 |
master71 ça manque de place. | elle est où l'option pour désigner la partition de boot (qui n'est pas la partition système...)? --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
master71 ça manque de place. | oui, la partition de boot... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
duff99 | A titre personnel, je la trouve useless cette partition. --------------- « Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien » |
PowerFull466 Gamer Fou | Je ne vois pas comment en formatant AVANT d'installer Windows, j'ai empêché ce dernier de faire les partitions "comme il voulait". |
master71 ça manque de place. | puisque tu as formaté, tu as partitionné, donc l'installateur n'a pas fait ce qu'il voulait.
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
PowerFull466 Gamer Fou | Dans ce cas je ne vois pas trop comment je pourrais dégager cette partition de boot de mon disque D: sans le formater =/ |
PowerFull466 Gamer Fou |
PowerFull466 Gamer Fou | Salut,
|
master71 ça manque de place. | normalement pas de soucis... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
PowerFull466 Gamer Fou | D'accord, j'essaie dans la soirée si je peux, si je ne donne pas signe de vie d'ici 48 heures, prévenez les flics. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |