|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : disque dur presque gratuit |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 23:38:55 |
zonka x58 forever! | Je suis curieux de voir le nombre d'heures de vol et les secteurs défectueux du Maxtor Oui, sinon, l'occase c'est super, les marchés c'est cool. Tu peux avoir des pompes pour 1 euro, des Mickey-Parade pour 50cts et plein de vaisselle de grand-mère pour....trop cher pour ce que c'est Message édité par zonka le 16-06-2015 à 00:17:30 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | en même temps vus l’antiquité, même a 20€ j'en veux pas dans mon PC:
--------------- #mais-chut |
artouillassse Pas mieux :o | Perso je garde mes 2 80Go IDE par pure nostalgie, mais c'est complètement dépassé, et trouver ce genre de disque à 20€, c'est purement et simplement du vol
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
petankeke La pétanque roule dans nos têt | Je suis complètement d'accord avec vous que c'est obsolète, je lès pris c'est seulement en cas de coups dur pour un HDD de rechange
|
sogetel20 enfin un Phenom II x6 1055T ! | salut --------------- demi gameur Phenom Ii x6 1055T Deepcool Gammax 200T a 42 degres full |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
michael777 |
|
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 10:57:42 |
michael777 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
master71 ça manque de place. | moi quand je vois un disque pas effacé, je pense à toutes ces belles photos coquines qui me permettront un bon moment --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
petankeke La pétanque roule dans nos têt | Merci pour vos commentaires, c'est que 20 euros moi non plus j'achète pas IDE 80 Go, c'est pour cela qu'à la brocante j'ai sauté sur l'occasion à 3 euros seulement! |
sogetel20 enfin un Phenom II x6 1055T ! |
--------------- demi gameur Phenom Ii x6 1055T Deepcool Gammax 200T a 42 degres full |
zonka x58 forever! | On ne doit pas avoir les mêmes oreilles, les vieux 20/40/80 gigas sont bruyants, mention spéciale aux IBM et leur sifflement bien aigu... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
hackeur7 | Message édité par hackeur7 le 03-07-2015 à 19:54:12 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque dur neuf fait du bruit | Disque dur externe illisible |
Problème de démarrage ! disque dur hs ? | CLONER strictement un disque dur sous MS-DOS |
Disque dur Western Digital non détecté | Disque dur sur alimentation. |
Données disque dur interne inaccessible | Disque dur seagate claque et n'est plus reconnu |
Disque dur passé en RAW | Disque dur a 50 degèrs |
Plus de sujets relatifs à : disque dur presque gratuit |