|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Disque Dur de 200go, Maxtor ou Seagate? |
mimic761 | Voilà n'ayant pas acheter dernièrement de disque dur cause de manque de sous désormais je peux m'en acheter un et je me demandais lequel prendre sachant que j'ai vu ces 3 là:
Message édité par mimic761 le 16-01-2005 à 18:39:09 |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 15:00:30 |
Znuf The only one | Perso jamais eu de problème avec Wester digital, j'en ai 3 et rien du tout pas une couille, juste un peu lent à la détection du bios mais sinon parfait rien a redire. |
mimic761 | J'ai ouvert mon boitier et c'est écrit Maxtor DIamondMax 9 plus Ata/133 mais le cable qui le branche et gros et correspond à ça :
|
Znuf The only one | c'est IDE |
michon80 | ben c'est un ide autrement appellé ultra ata,ata ou pata |
mimic761 | Il me semblait bien que c'était un IDE, merci pour vos confirmations. |
mimic761 | Personne pour m'aider? EN fait en fonction des prix j'en suis revenu à deux modèle :
|
mimic761 | Mais la réputation du seagate dit qu'il fait un petit bruit, qu'il "gratte" de temps en temps, est-ce que quelqu'un peut me le confirmer? (autre que PixelShader Man) |
SaT- | En sata oui le 200gb fait du bruit
Message édité par SaT- le 16-01-2005 à 17:32:20 |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 17:32:01 |
mimic761 | Donc d'après toi je ferai mieux de prendre le seagate à 96euros pour 200go? |
mimic761 | Donc désormais j'hésite entre ces deux là :
|
mimic761 | bon bah le Maxtor est apparement plus bruyant que le Seagate donc j'ai pris le seagate. |
cotorep | le seagate est garantie 5 ans |
hacktheworld2005 | Maxtor sans hésité --------------- ciao l'artiste © |
mimic761 |
|
hacktheworld2005 | j'ai eu que des maxtors pour mes pc de bureau et aucun n'a planté c'est un gage de qualité ça fé depuis 1998 que j'en ai --------------- ciao l'artiste © |
hacktheworld2005 | sur ldlc.com tu peux annuler ta commande si ça fait moins d'une heure (dans la partie vos commandes sur le compte) --------------- ciao l'artiste © |
mimic761 | Bah là ça fait plus d'1 heure donc c'est mort, mais si j'ai commandé le Seagate c'est parecque quelqu'un sur le forum à les 2 modèles et dit que le plus silencieux est le Seagate. |
hacktheworld2005 | ok enfin tsé pour ta commande si qd tu click sur la commande il y a le bouton annulé c ke tu peux encore --------------- ciao l'artiste © |
mimic761 | Oui je sais mais le bouton a disparut donc c'est mort, bon bah c'est pas grave, moi aussi j'avais eu que du Maxtor, comme ça je verrai ce que donne Seagate. |
hacktheworld2005 | ok --------------- ciao l'artiste © |
SuperPhilou Carpe Diem Bordayl | g + de retour sur les maxtor que sur les seagate ! |
hacktheworld2005 | comme on se retrouve
--------------- ciao l'artiste © |
mimic761 | Ouais apparement les Hitachi font ruirui, les Maxtor tacTac, et les Seagate Takatac. |
mimic761 | oki dès que je le reçois je donnerai mes impressions |
SuperPhilou Carpe Diem Bordayl |
|
hacktheworld2005 | Maxtor powwwa je dis --------------- ciao l'artiste © |
|
hacktheworld2005 | allez bouge tu sais que j'ai raison --------------- ciao l'artiste © |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
|
|
hacktheworld2005 |
--------------- ciao l'artiste © |
SuperPhilou Carpe Diem Bordayl | Mais bon vu comment les DD sont traité a montgallet c presque normal |
hacktheworld2005 | moi je suis du sud alors mongallet ça me passe o dessus de la tête --------------- ciao l'artiste © |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
install et démarrage d.dur maxtor sata150- 160Go et maxblast | Possesseurs de Seagate 200Go Barracuda 7200.7 : besoin d'avis |
disque dur Hitachi | Partitionner un disque dur de 160Go? |
problème de Disque dur (disparition !) | disque ide vers sata ?? |
Plus de sujets relatifs à : Disque Dur de 200go, Maxtor ou Seagate? |