|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Possesseurs de Seagate 200Go Barracuda 7200.7 : besoin d'avis |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 11:05:20 |
jumiro | j'en est acheter un hier ... il est en interne je n'entend pas ce bruit ... enfin ca peux encore arrivé je te tiens au courant |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? |
|
mimic761 | ça m'intrigue ton problème car j'avais selectionné ce dd seagate comme dd de 200go, du coup j'hésite à prendre un hitachi de 160go. |
mimic761 | Ton disque dur est en Ide ou en SATA? |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | j'ai trouvé une réponse... un type qui a le meme probleme que moi, et apparament quelqu'un de qualifié a su repondre...
|
|
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 18:11:43 |
chaced |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | tu pourrai decrire le bruit chaced stp ?
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced | Voila pour l'hitachi, attention ça fait peur
chaced |
chaced |
LeMakisar | moi ca le fait aussi, aucun soucis |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | et tu l'as depuis combien de temps ? |
|
chaced |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | en quelque sorte, tu me rassure |
Hellno | Je suis également possesseur d'un disque dur de ce type, et de mon côté c'est un bruit un peu strident qui se déclenche tous les x minutes, mais cela ne me casse pas les oreilles. |
Hellno | Moi de même, l'usb débranché le bruit est toujours audible. |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | ah ça rassure...
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | bon j'ai tenté un petit enregistrement, avec mon Lynx...
|
chaced |
chaced | Ils sont un peut con chez seagate chez hitachi, ce bruit est normal (calibration smart un truc comme ça) donc je présumes que c'est pareil chez seagate. en plus j'ai 2 seagates et les 2 font le meme bruit ( 120 et 160go) Message édité par chaced le 19-01-2005 à 11:24:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
supershakal |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | Je réclame une explication officielle au support tech, en disant que d'autres ont constaté le même bruit que moi...
|
Hellno | J'ai eu trois Seagate de 200 et ils faisaient un bruit similaire. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Critique Config. low cost .... [Avis Required] | Que choisir entre Seagate et Maxtor pour du Sata |
avis pour config amd | J'aurai besoin de connaitre la capacité de barrettes d EDO... |
avis sur l'achat d'un shuttle | Avis carte mère OVERLOCK |
Vos avis sur la MSI NX6800-TD128 !!! MERCI | Avis montage NvSilencer5 Inno3d 6800GT ou générique |
gros probleme d'affichage , besoin d'aide | Votrez avis sur mon score à 3dmark |
Plus de sujets relatifs à : Possesseurs de Seagate 200Go Barracuda 7200.7 : besoin d'avis |