|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Partitionner un disque dur de 160Go? |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2005 à 20:28:13 ![]() ![]() |
jumiro | oui et une seule principale ou etendu ? |
AsTro | Oui quoi? en faire une seule?
|
AsTro | J'ai vu dans un topic qu'il n'y avait pas d'avantages pour l'un ou pour l'autre. |
jumiro | oui on vient de me dire que je peux faire les deux ...
|
jumiro | il vaut mieux utiliser la gestion de disque ou le logiciel partition magic ? |
AsTro | Personnellement j'utilise la gestion de disque |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2005 à 21:57:26 ![]() ![]() |
jumiro | d'accord il reste que la compression je comprend pas a quoi ca sert .. et le formatage rapide ( ou non ) ^^
|
patparis | Laisse tomber la compression (qui bouffe des ressources) et choisis le formatage normal (ton disque est neuf) |
AsTro |
Message édité par AsTro le 15-01-2005 à 23:22:32 |
guiguich | merci --------------- A64 3500+/A8N sli dlx/2*512 corsair twinx/Asus 6600gt/hitachi 160Go sata/Antec 1000AMG/tagan 480W/News: Razer Diamondback diamond et tapis func 1030. |
Sid Kid | si c pr les données étendue ouai --------------- pink floyd and led zeppelin fan |
jumiro | mais de tt facon si on fait une partition principale ca reviens au meme ... de tt facon pour une partition quelle soit etendu ou principale .. ?
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | une seule partition principale, tel serait mon choix et ce que j'ai fait sur tous mes hd |
jumiro | par contre jai fais la partition avec partition magic .. mais apres je n'ai pas formater .. esque partition sen est chargé ? .. doije le refaire ? |
akron | up |
mrbebert |
Tu comptes tout réinstaller ou pas ? |
akron | Oui une fois les partitions faites je réinstallerais XP sur la première.
|
akron | Merci beaucoup je vais imprimer tout ça |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème de Disque dur (disparition !) | disque ide vers sata ?? |
problème formatage avec un vieu disque dur de 3Go | Le disque dur influence la vitesse du pc ? |
DD 160go reconnu 137 | soucis disque dur |
Disque dur qui disparait | Mon disque dur est il mort ???? |
Quel disque dur 160Go? | |
Plus de sujets relatifs à : Partitionner un disque dur de 160Go? |