|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon disque dur IBM vient de lacher :( |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 18:30:42 |
alfox1 Geek a la retraite | garanti 1 an a cette epoque, c'est mort. |
cpdump | D'après la date de fabrication, cela doit être un 60GXP (ou 75 GXP) garantie 3 ans.
|
masterx | Bon bah la garantie expirait le 30 juin 2004
|
biniou |
|
alfox1 Geek a la retraite |
C'est vraiment la zone la garantie des DD.
|
amdman Hell was full, so I came back | Je ne suis pas prêt de retourner chez IBM avant un bon bout de temps moi.
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
biniou |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 00:02:06
|
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 00:02:06 |
chips-disqueman apt-get update | 3 ans pour un 60GXP, c'est pas mal, le mien n'avait duré que 4 heures... |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 00:22:47 Arf ! Et si au moins t'etais le seul ... c'etait vraiment des merdes ces DD, mais a priori c'est fini cette sale passe pour IBM (hitachi ?) |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 01:04:42
|
masterx |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 11:18:33 Tu crois ? merde, ben j'croyais que c'etait bon maintenant chez IBM et Hitachi ... pfff ... tant pis j'resterai WD |
alfox1 Geek a la retraite | L'hitachi d'un de mes copains est en train de lacher j'ai l'impression, j'ai fait un HD Tach dessus, ca donne du 3.4 Mo/s...
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 12:40:22 spwaaah, et ben oki, merci pour vos temoignages, j'oublie IBM/Hitachi pour la vie la c'est clair ! Maxtor ou WD ou rien perso ... |
Walk_Man To live is to die. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 13:03:50 Ben non y a des marques ou ca tient plus de 4h ou 4 mois |
chips-disqueman apt-get update |
|
biniou |
|
biniou |
|
daftdigital | dire que mes ancien DD sont toujours vivant apres 10ans de travail, c'est devenue de la daube les DD de nos jour, ptete a cause du 7200rpm/m?? si c'est sa un 1000tour me suffira... |
Il se met en PIO effectivement.
|
joey_tribbiani1 | salut, oui t'as eu de la chance, c'est une serie bien bien defectueuse, je l'ai même changer 2 fois en moins de 6 mois.
|
c'est a moi que tu parle?
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 19:23:28
|
daftdigital | ne croi pas que les seagates et WD son invincible, ils peuve mourir comme un Hitachi meur... |
cpdump | Et les seagate sont garantis 5 ans, ça fait aussi une grande différence. |
daftdigital | effectivement... hitachi 3ans, et beaucoup moin chere... |
Walk_Man To live is to die. |
|
asmomo Modérateur |
|
jugatsu79 Now I lay down to sleep... |
|
asmomo Modérateur | Pas besoin de me renseigner, j'envoie régulièrement des DD en garantie constructeur, qu'ils aient plus ou moins de un an, et je n'ai jamais possédé de version boîte (enfin si, un DD acheté aux USA, du coup aucune garantie justement, car elles sont par zone). |
jugatsu79 Now I lay down to sleep... | Dire que tous sont garantie 3ans est faux certaines séries ne le sont qu'un an... ex: Western digital.. |
cpdump |
Message édité par cpdump le 01-01-2005 à 17:02:33 |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | il a tenu vachement longtemps ton 60gxp je trouve! --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
asmomo Modérateur |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
disque dur HS ? | disque dur n'aparait pas sur poste de travail |
[RÉSOLU] Partitionner son disque dur | Disque dur : 3 partoch on disparru+Secteur deffectueux |
Installer XP avec un disque SATA sur i915 sans disquette : possible ? | problème disque dur externe |
Probléme installation de disque dur | Question sur formatage du disque esclave |
Boitier ATA133 et disque dur S-ATA | Nombre maximum de disque dur |
Plus de sujets relatifs à : Mon disque dur IBM vient de lacher :( |