|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nombre maximum de disque dur |
Publicité | Posté le 25-12-2004 à 11:44:34 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2004 à 15:54:39 tu peut en mettre facile 60 dur ide dans un pc ou 150 dur scsi
|
Mac Arthur | Re...
|
spadrille | J'ai regarde du côtés des cartes mères (car la mienne ne supporte pas le SATA) et je suis tombe sur cette carte http://france.asus.com//products/m [...] erview.htm Elle indique qu'elle a 8 ports SATA et 2 ports IDE. Si je compte bien, ça me ferait 12 ports. Une carte controleurs IDE en plus et j'aurais mon compte. Oubien est-ce que je rêve tout haut. Je ne suis vraiment pas expert en carte mère, je n'ai jamais fait attention aux spécifications. Quelqu'un poiurrait-il me dire si je peux effectivement y rlier 8 disques SATA et 4 lecteurs (HD ou autres) en IDE? Merci d'avance. |
spadrille | J'ai regarde du côtés des cartes mères (car la mienne ne supporte pas le SATA) et je suis tombe sur cette carte http://france.asus.com//products/m [...] erview.htm Elle indique qu'elle a 8 ports SATA et 2 ports IDE. Si je compte bien, ça me ferait 12 ports. Une carte controleurs IDE en plus et j'aurais mon compte. Oubien est-ce que je rêve tout haut. Je ne suis vraiment pas expert en carte mère, je n'ai jamais fait attention aux spécifications. Quelqu'un poiurrait-il me dire si je peux effectivement y relier 8 disques SATA et 4 lecteurs (HD ou autres) en IDE? Merci d'avance. Message édité par spadrille le 27-12-2004 à 09:36:08 |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 09:34:13 |
Mac Arthur | Re...
|
gor123 | cest quoi les donnees sur les disques ? que des .vob *pas imporant*, car quand un des dd va rendre lame un matin, 250go de perdu cest quand meme genant Message édité par gor123 le 27-12-2004 à 10:09:32 --------------- Feed Back |
spadrille | Comme indiqué plus haut, ce sont des films DVD. J'aidonc un backup qui sont les DVD originaux. DOnc, pas de souci en cas de plantage. |
gor123 |