|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nombre maximum de disque dur |
Publicité | Posté le 25-12-2004 à 11:44:34 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2004 à 15:54:39 tu peut en mettre facile 60 dur ide dans un pc ou 150 dur scsi
|
Mac Arthur | Re...
|
spadrille | J'ai regarde du côtés des cartes mères (car la mienne ne supporte pas le SATA) et je suis tombe sur cette carte http://france.asus.com//products/m [...] erview.htm Elle indique qu'elle a 8 ports SATA et 2 ports IDE. Si je compte bien, ça me ferait 12 ports. Une carte controleurs IDE en plus et j'aurais mon compte. Oubien est-ce que je rêve tout haut. Je ne suis vraiment pas expert en carte mère, je n'ai jamais fait attention aux spécifications. Quelqu'un poiurrait-il me dire si je peux effectivement y rlier 8 disques SATA et 4 lecteurs (HD ou autres) en IDE? Merci d'avance. |
spadrille | J'ai regarde du côtés des cartes mères (car la mienne ne supporte pas le SATA) et je suis tombe sur cette carte http://france.asus.com//products/m [...] erview.htm Elle indique qu'elle a 8 ports SATA et 2 ports IDE. Si je compte bien, ça me ferait 12 ports. Une carte controleurs IDE en plus et j'aurais mon compte. Oubien est-ce que je rêve tout haut. Je ne suis vraiment pas expert en carte mère, je n'ai jamais fait attention aux spécifications. Quelqu'un poiurrait-il me dire si je peux effectivement y relier 8 disques SATA et 4 lecteurs (HD ou autres) en IDE? Merci d'avance. Message édité par spadrille le 27-12-2004 à 09:36:08 |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 09:34:13 |
Mac Arthur | Re...
|
gor123 | cest quoi les donnees sur les disques ? que des .vob *pas imporant*, car quand un des dd va rendre lame un matin, 250go de perdu cest quand meme genant Message édité par gor123 le 27-12-2004 à 10:09:32 --------------- Feed Back |
spadrille | Comme indiqué plus haut, ce sont des films DVD. J'aidonc un backup qui sont les DVD originaux. DOnc, pas de souci en cas de plantage. |
gor123 |
Mac Arthur | En fait pas si bidon que çà si tu prends le temps de vérifier tes DD régulièrement tu ne dois pas avoir de problèmes.. un petit CHKDSK régulier fait très bien l'affaire... |
gor123 | un dd ide quand il rend lame, il previent pas tjs
--------------- Feed Back |