Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  bios et disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bios et disque dur

n°3723056
papillon
Posté le 23-12-2004 à 14:24:34  profilanswer
 

bonjour,
j'ai ajouté un second disque dur sur ma config.
-je vais dans le bios par "f2"
-je vais dans le menu "avanced" -> IDE configuration-> primary IDE slave
-dans le sous menu (NOne,User,Auto,Cd rom,ATAPI removable, Other ATAPI,IDE removable), je choisi "Auto"
-je vais dans le menu "EXIT"
-je choisi "Exit Saving Change"
et mon PC démarre, dans le poste de travail, tout est ok, mon second disque est reconnu et je peux l'utiliser.
* le problème est que lors d'un redémarrage, ce second disque n'apparait plus et il faut que je repasse par le bios setup pour l' utiliser à nouveau.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 14:24:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  bios et disque dur

 

Sujets relatifs
Disque dur SATA non détecté dans le bios...Comment configurer un disque S-ATA dans le bios
Accès disque lent / foireux depuis flashage de biosdisque sata ignoré par windows mais reconnu par le bios
Disque Dur vu dans le Bios mais non vu par le systeme d'exploitationDisque dur 40 Go non reconnu par le Bios
mon disque n estplus reconnus dans le bios[easy recovery] Disque dur reconnu sous le bios mais ne marchant plus
Disque dur maxtor non reconnu dans le bios, récupérer données ?bios i440 BX et disque 120
Plus de sujets relatifs à : bios et disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR