|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2 DD sur la meme nappe |
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 09:22:38 |
montana54 | autre question :
--------------- A TOUT BON ENTENDEUR !!! |
Graffin Demo or Die ! |
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
montana54 | OK merci pour tous tes conseils --------------- A TOUT BON ENTENDEUR !!! |
dolan Made in madinina | Perso je te conseillerais de ne pas mettre tes données vitales sur ton ibm et donc de l'utiliser pour le systeme.
Message édité par dolan le 10-01-2003 à 09:52:03 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Graffin Demo or Die ! |
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 09:52:57 |
Graffin Demo or Die ! |
dolan Made in madinina | T'as rien compris toi....
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina |
Graffin Demo or Die ! |
Fendnts My fading voice sings of love | pfff arrêtez avec ibm, à moins que ce soit un des premiers 75GXP, y a pas plus de probs que sur les autres (cf news de marc sur sav disques il y a quelques temps) |
Graffin Demo or Die ! |
dolan Made in madinina |
dolan Made in madinina | C clair heureusement que ça fait pas trop cher le colis pour un recommandé avec accusé de reception pour la hollande: 12 euros.
Message édité par dolan le 10-01-2003 à 10:22:28 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
montana54 | je possede un IBM 40Go serie 60GXP avec 2Mo de cache --------------- A TOUT BON ENTENDEUR !!! |
dolan Made in madinina |
montana54 | c quoi la difference de cette nappe avec l'UDMA100 --------------- A TOUT BON ENTENDEUR !!! |
Graffin Demo or Die ! |
dolan Made in madinina |
montana54 | si c les memes nappes que la miene alors pkoi en racheter une autre --------------- A TOUT BON ENTENDEUR !!! |
montana54 | mais le maxtor va tourner en 133 ou 100 ??? meme si j'achete la bonne nappe --------------- A TOUT BON ENTENDEUR !!! |
dolan Made in madinina | LOL. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | De toute façon a mon avis ce ne sont que des mots car meme si c'est un dique 133 c'est pas sur qu'il sature la norme 100 en vitesse donc garde tes nappes pour le moment et tu verras apres Message édité par dolan le 10-01-2003 à 10:40:08 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | Au fait j'ai pris mon 60 Go Maxtor depuis pas tres longtemps et je trouve qu'il fait beaucoup plus de bruit que l'ibm... les premiers jours il etait vraiment silencieux mais la je commence à l'entendre beaucoup plus que l'ibm. Dis moi ce que tu en penses vu que t'as un IBM et un maxtor now et que je pense que bien qu'ayant des capacités différentes ils soient de la meme serie de models respectivement Message édité par dolan le 10-01-2003 à 10:44:57 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Graffin Demo or Die ! |
dolan Made in madinina |
Publicité | Posté le |