|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Astuce à 1? : Fabriquez vos nappe rondes !!! |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 21:00:38 |
parappa taliblanc | 'tain t'as inventé l'eau chaude toi nan ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Snipe Foo Head Shot !!! |
Message édité par Snipe Foo le 29-11-2002 à 21:20:18 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
hide |
ok çai dans mon topikutil dans 10 secs --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
|
dexter | tu sais ta manip est visible depuis des mois sur le net
Message édité par dexter le 29-11-2002 à 21:24:25 --------------- Pseudo TDU: wes_HFR |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 21:24:03 |
|
hide |
un rappel de mémoire ça fait du mal à personne --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
burgergold 5$? va chez l'diable! | en passant les nappes c 10euros et non 40 --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
hide |
les nappes rondes déjà faites ? si çai cher http://www.monsieurprix.com/listin [...] 18470.html --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
lepopeye | Ils ont fais ca dans le shuttle (un nappe à 1?) !! |
burgergold 5$? va chez l'diable! | bah c pas trop loin, on en a à 15-20$ canadien, vs c 10-15 euros --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
bitubo GT Turbo Addict |
hide |
çai déjà cher --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bitubo GT Turbo Addict |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
, oulala oui c'est du serieux .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | j ai vu un g4 cube sans ventillo (bien sur c est le g4 cube) et la coque se fendait , alors c etait une bonne idee de ne pas ventile la tour car avec la chaleur le boitier se fend ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Snipe Foo Head Shot !!! | C'est vendredi les gars, vous avez rien d'autre a faire que de poster des pauvres réponses sur ce sujet, j'ai juste voulu dire un truc que j'ai vu, pas me proclamer inventeur des nappes rondes. Maintenant si ça vous amuse de continuer a dire que vous le saviez, ben tant mieux, au moin j'aurais égayé votre soirée |
bitubo GT Turbo Addict | peucheure c vrai quoi il dit un truc qui peut interresser du monde est on l'incendie on se croirait sur blabla --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
Musaran Cerveaulté | Si on a inventé des nappes 80 fils pour porter les signaux IDE sur 40 fils, c'est pour intercaler des fils de blindage entre tous les fils de de données.
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
latoucheF7duclavier | WAHHH DES NAPPES RONDES JAMAIS VU CA§§§§§§ |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
warzouz alias NazgûL | A mon avis, les nappes sont plates car c'est nettement plus pratique (moins cher) à fabriquer, notamment à cause des connecteurs.
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
tu me dis moins car plus cher a fabriquer ?
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Une foto ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nappe écran coupée sur portable compaq | Brancher 3 disques sur une nappe IDE |
[SCSI] ---> Nappes Rondes <--- | Transformer une nappe LVD normale en rounded ... |
quelle carte et nappe SCSI pour trois DD scsi seagate ? | puis je brancher 3 hdd + un graveur chacun sur 1 nappe indépendante? |
Switch nappe IDE ... | Pb de détection IDE : 1 seul périph par nappe détecté |
Nappe 80 broches sur un port UDMA33 | 4 Périphérique IDE sur une meme nappe Est-ce possible ?? |
Plus de sujets relatifs à : Astuce à 1? : Fabriquez vos nappe rondes !!! |