|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Brancher 3 disques sur une nappe IDE |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 16:57:26 |
hide | çai suisidaire --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Sonic_SG Linux-killer | il y a eu une époque où j'échangeais 2 racks en "faux hot-plug" sous windows...
--------------- Le vrai geek est persuadé qu'il y'a 1024m dans un kilomètre :D Linux est une simple question de vi ou de more :jap: Et je connais bien Ascii, c'est un gars qui a du caractère :p |
DesuetCR_B |
|
hide |
ouais mais cté pas intentionnel --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
DesuetCR_B |
|
warzouz alias NazgûL | Alors je vous arrete tout de suite :
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 17:18:42 |
olitur |
|
warzouz alias NazgûL | Perso, j'ai prouvé (à moi, c'est déjà pas mal ) qu'un disque éteint sur une nappe ne perturbait pas l'autre disque (cela dit, j'ai pas été jusqu'à faire des tests de perfs)
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Fantome MrPurple |
man, la forme ? |
warzouz alias NazgûL | --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL | Autre question : comment fait-on pour démonter un connecteur IDE de nappe sans le casser ? Vous avez déjà essayé.
com21 real men don't click | bah autand avoir des racks
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
warzouz alias NazgûL |
Sonic_SG Linux-killer |
--------------- Le vrai geek est persuadé qu'il y'a 1024m dans un kilomètre :D Linux est une simple question de vi ou de more :jap: Et je connais bien Ascii, c'est un gars qui a du caractère :p |
Sonic_SG Linux-killer |
Fantome MrPurple |
bah j ai eter virer de la boite ou j etait avec Kro
|
dudumotard | Et pourquoi tu veux brancher 3 disques ?
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 30-11-2002 à 02:16:21 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
warzouz alias NazgûL |
ObsydianKenobi peloton suicida | ...Et qu'est-ce que tu penses de ma solution...? t'as compris ce que je voulais dire ou je t'enwoye un plan ? Message édité par ObsydianKenobi le 30-11-2002 à 22:05:43 |
jesus_christ votre nouveau dieu | j'ai une nappe ide avec 4 connecteurs (3 HDD + carte mère) et ayant une fois voulu "désactiver" un HDD juste en coupant l'alim et en le laissant sur le cable, ça a déconné, l'autre disque configuré comme le non-alimenté (master ou slave) ne peut pas fonctionner
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
|
warzouz alias NazgûL |
warzouz alias NazgûL |
jesus_christ votre nouveau dieu |
non, pas le cable select...
Message édité par jesus_christ le 01-12-2002 à 16:25:24 --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Juicy Oui je suis un con.. et? | un contrleur ide, tu pourra brancher 4disque supp si tu veux et tu peux en trouvé entre 35 et 45? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
warzouz alias NazgûL |
|
cybercouf | juste comme ca, il me semble que le sérial ATA gère le hot-plug |
warzouz alias NazgûL |
cybercouf | d'ailleurs il me semble ausis qu'il n'y ait plus de notion de "maitre " "esclave" car chaque disque est directement relié à la carte mere (faut pas se fier au fait qu'ils sont sur le meme cables, y'as plusieurs fils dedans) |
sr16 @*#%$*%§!! | Les nappes avec 4 connecteurs s'achetent tout fait.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis aux possesseurs de disques SATA : Ca vaut quoi ? | Transformer une nappe LVD normale en rounded ... |
Brancher une console de jeu sur un moniteur. | Installation Graveur IDE sur vieux PC |
PB: Conflit Adaptec SCSI 29160N et Adaptec Raid IDE 1200A | Il en est où ce test de disques dur??? |
Comment brancher en Raid 0 sur P4PE | lire un disque IDE en externe ??? |
HDD portable sur bus IDE ? | Branchement périph sur IDE ? |
Plus de sujets relatifs à : Brancher 3 disques sur une nappe IDE |