|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DD n'apparaît pas dans le bios |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 20:35:17 |
master71 ça manque de place. | vu que tu as l'air d'avoir un second ordi... si tu branches tes DD dedans ça dit quoi? --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
cacahuete53 | j'ai testé les DD dans un boitier externe, car j'ai un portable, et il fonctionnent . |
master71 ça manque de place. | le DVD est sur un port IDE ou SATA? --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
master71 ça manque de place. | par hasard... tes DD étaient sur le SATA sec master channel? --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
old100 V8 Power | ça en a tout l'air, mais l'ordre de boot est étrange (du au clearcmos?) |
master71 ça manque de place. | l'ordre de boot est classique pour un PC sans disque dur...
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 28-12-2012 à 21:54:20 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
old100 V8 Power |
|
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 22:03:43 |
master71 ça manque de place. | non, je pense, et c'est pour ça que je te demande une verif sur les ports, que ta CM t'a lâchée. normalement c'est indiqué sur la CM juste à côté du port... c'est quelle CM que tu as? Message cité 1 fois Message édité par master71 le 28-12-2012 à 22:06:54 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
old100 V8 Power |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
cacahuete53 | je la prend de suite laissez moi juste le temps de faire et poster.
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | pas de souci... des macarons... miam --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
master71 ça manque de place. | va pour la photo...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
old100 V8 Power |
old100 V8 Power |
|
old100 V8 Power | sur la cm, ça ressemble à ça, mais ça peut être sur le bord:
Message édité par old100 le 29-12-2012 à 00:02:50 |
old100 V8 Power | Excellent.
|
master71 ça manque de place. | y a les 2 disques? --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
master71 ça manque de place. | normalement non. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le |