|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SSD pas reconnu pour le bios |
estacin | Bonsoir, je suis nouveau ici je m'excuse si le sujet a déjà été résolu, mais je n'est pas trouver ma réponse après une journée de galère :s
Message cité 2 fois Message édité par estacin le 26-12-2012 à 23:32:15 |
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 23:14:42 |
old100 V8 Power |
|
estacin | Désoler j'ai changer Message édité par estacin le 26-12-2012 à 23:40:25 |
estacin |
|
Minibrowser | Edit : en relisant ton premier post je crois avoir débusqué la truffe
|
estacin | Oui j''ai déjà essayer mais le message reste le même et après dans le bios j'ai plus les numéro des port sata mais ça apparament c'est normal en AHCI
|
estacin | J'avait pas vue ton message au dessus je l'est directement installer en SATA 3 mais je pense le switch en SATA 2 puis le rebalancer en SATA 3 voir si ca change quelque choses |
Minibrowser | Tu peux essayer mais tu l'as changer en AHCI ? =)
|
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 01:08:10 |
estacin | ouai je l'avais changer en AHCI puis remis en IDE puisque que le message était toujours la :s |
estacin | Sinon tu peux me dire qu'elle sont les performance de ton SSD comme nous avons le même, personnellement je suis nettement en dessus de ce qui est annoncé :s |
Minibrowser | Nn meme si le message est encore la met le AHCI Edit : http://forum.canardpc.com/threads/ [...] %C3%A8res. Message édité par Minibrowser le 27-12-2012 à 01:16:17 |
estacin | Merci a toi je vais voire si je peux mettre a jour le truk qu'il désactive je suis brancher sur les sata rouge (SATA 3) |
estacin | voici les resultat :
|
Minibrowser | As tu mis à jour le firmware ?
|
estacin | oui j'ai mis a jour le firmware avec le logiciel fournit |
Minibrowser | Ba sa dépend de ton bios
|
estacin | asus rampage 3 gene
|
Minibrowser | Ah c'est deja bien refait un test de benchmark sa a peut etre evoluer =) |
estacin | c'etait en cour |
Minibrowser | Ahaha deja un peu mieux |
Minibrowser | Heu nn jamais =) |
estacin | je viens de voir un truk dans le boot pririty il me presente mon disk en tant que IDE S0 Samsung ssd heuuu a ton avis il faudrait reformater et avan d'installer windows le mettre en AHCI?
|
Minibrowser | Ton ssd est toujours pas reconnu en tant que AHCI ...
|
estacin | Merci a toi pour ton aide |
estacin | Bon apres reformatage ca a rien changer
|
estacin | alors quand je branche en sata 2 pas de message... c'est bien le meme cable pour le sata 2 et 3 non? |
estacin | il t en ahci partout la :s
|
estacin | Personne n'a une idée? :s |
mobomambo |
Bonsoir, Message édité par mobomambo le 28-12-2012 à 02:54:00 |
estacin | Hum d'accord tous s'explique du tout |
estacin | bizarre que je et met a jour mon bios via le logiciel asus il ne change pas la version dans le message afficher |
bothumain_78 |
|
estacin | oui mais du cout tu est en sata 2 non? |
Publicité | Posté le |