Encore merci Hafx, car ça a en partie marché.
"En partie", parce que comme je l'avais prédit, il y a quand même un soucis. Avec le DVD de support, on a normalement droit à des softs d'origine non-Asus.
Ceux-ci sont DEAMON Tools Pro Standard, Kaspersky Anti-Virus et CPU-Z !! Evidemment pour CPU-Z ça ne pause pas de problème étant donné qu'il est gratuit, par contre pour les 2 autres ça craint, je ne cracherais pas dessus, surtout DEAMON Tools...
Donc je ne sais pas trop quoi faire.
- Contacter Cdiscount chez qui j'ai acheté cette carte, mais est-ce qu'il vont pouvoir/vouloir faire quelque chose, ça m'étonnerait ??
- Contacter Asus, où, et surtout pourront réellement remédier/vouloir remédier à ce problème ??
- Renvoyer la carte grâce à, apparemment, un délai du droit de rétractation rallongé ? Et commander une autre carte mère qui peut très bien être touché par ce même problème de compatibilité Windows 8 du DVD, tant que les cartes mère à socket 1150 ne sont pas sorties.
- Me passer de ces 2 softs ? Ca ferait quand même c*** !