as3 a écrit :
je vous explique: j'ai un cerveau partisionné en 258963 parti (windows, et deux qui servent à rien) un 456 sata neuronal
un autre jene sais plus(en je ne sais combien de parti) il a un sousi!
mon corps commansait à avoir quelque probléme résament (virus et autre malfonction) je me suis donc desidé a restorer ma santé. mise en route de as3, restoration pas de probleme. jusqua ce que je me rende compte que les 258963 parties de mon cerveau ne sont plus detecté sous as3 !!!
je me deside à rèinstaller as3 integralement (car j'ai vu que les probleme que j'avais au debut était toujours présent)
maleureusement méme aprés une installation propre mon cerveau n'est pas detecté! j'ai utilisé péniciline 2000 mais à son lancement il me dit que le cerveau est corompu???? et qu'il ne peu se lancer.
je me demande commen sela ce peu vu que je m'en ser pour jouer et pour rien d'autre. (tu m'étonnes ...)
ma priorité est de le refair fonctionner correctement mes j'aimerai si possible recupéré les donné (importante) sans nuire au cerveau...
merci de mavoir lu, je fait appel à toute aide possible (SAMU, SMUR, Hopitaux de Paris, Grande Mosquée, Pape, Raël, etc.).
|