Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
775 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Copie ou déplacement de fichiers très lent ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3076901
Maxange
Posté le 15-03-2004 à 20:03:47  profilanswer

Mon problème est que le déplacement ou la copie de fichiers est très long sur mon système ... Que ce soit de DD à DD ou même pour une copie sur le même DD ...
De + lors de la copie tous les autres progs sont au ralenti... Tte les ressources du système sont occupées pour la copie ...
De koi ça peut venir ?
Et surtout comment y remedier ????

J'utilise WinXP Pro Avec ttes les mises à jour de Windows, je viens de réinstaller tout le système.
P4 2.66 GHz / 1 Go DDR / CM Gigabyte 8INXP
DD1 SATA Maxtor 160Go 8Mo (système)
DD2 Master de l'IDE1 Maxtor 120Go 8Mo
DD3 Slave de l'IDE1 Maxtor 120Go 8Mo
Sur l'IDE2 GraveurDVD en Master et LecteurDVD en Slave

De + les seuls progs qui se lancent au démarrage de Windows sont :
Kasperski AntiVirus 4.5.048
Zone Alarm 4.5.538.000

Lorsqu'un ami vient chez moi, je branche son DD en Raid, le transfert de fichier est aussi très long ...

Pour avoir un ordre d'idée pour copier 1 fichier de 654Mo il faut 8minutes !!!  
Un peu moins si je viens de rebooter...  

mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 20:03:47  profilanswer

n°3076983
melba
Posté le 15-03-2004 à 20:39:57  profilanswer

bah regarde les options de ton antivirus, il doit surrement scanner à chaque fois

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Pbm : Win Xp : Des fichiers sont nommés en bleu clair [Photo Inside]Ouvrir des fichiers recuperés avec getdataback
très ignorante: passer de 256 à 512 MHz demande conseilsCarte vidéo très haute résolution
Saturation du PC lors de copie/transfert de fichiersPlantages très spaces de windows voire extinction subite du pc
comment faire du moins vieux avec du très vieuxMod Vcore pour P4C800E très facile (tof inside) ?
mon HD tourne sans arret et Windows est tres lent 
Plus de sujets relatifs à : Copie ou déplacement de fichiers très lent ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)