Ben non, ils ont évolué chez Carrefour, je m'étais renseigné sur les hot lines des magasins en général, Carrefour était bien placé, car il y avait bien longtemps que je n'avais acheté ds une grande surface, en fait j'ai payé 20% de moins, ils se sont alignés sur le prix promotionnel du site carrefour internet (il a fallu que je fasse plusieurs magasins) celui de Marseille a donné son accord,
Donc je viens de tél à la hotline, réponse immédiate: "à partir du moment où ils me donnent les indications de référence ram et conseils de montage, dotée d'un numéro client, ma garantie reste valide. Il a été très sympa, m'a expliqué qu'il valait mieux que j'achète (chez qui je veux) une barrette 512 que je la monte à la place de la 256 (important) et que je rajoute la barrette 256 à côté, j'aurai 768 de ram, ce qui sera mieux que 512. Ce weekEnd je vais mettre mon nez à l'intérieur de mon ordi pour la 1ere fois, attention les dégats! en tous les cas sans votre aide j'aurais fait n'importe quoi, vive le forum