|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Passer de la sdram a la ddr !? |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2004 à 18:06:17 ![]() ![]() |
biniou | tu ne peux pas remplacer de la SD par de la DDR, ce n'est pas la même connectique
|
Clment ReVeUr ! ! ! lol | Merci,je sais tres bien qu'il faut changer la carte mere ! Message édité par Clment le 07-03-2004 à 18:13:10 |
WipEout 2097 Paralogisme Informel | sur un PIV ca va apporter pas mal je pense, car ils ont besoin d'une grande bande passante --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | dépend de la mobo, gère t'elle les deux ? |
WipEout 2097 Paralogisme Informel |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jovial It's clobberin' time |
|
ginie | le p4 1.7 n'est pas en socket 423 ?
|
![]() Publicité | Posté le 07-03-2004 à 18:23:01 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Paralogisme Informel | le socket 478 a commencé a 1.5 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ginie | donc j'ai rien dit |
Clment ReVeUr ! ! ! lol | Oui j'ai bien un socket 478 ! |
Jovial It's clobberin' time | la dfi nb72sc est une 478 |
ginie |
raté : http://www.hardware.fr/myocdb.com/categorie26.html |
WipEout 2097 Paralogisme Informel | alors tu m'expliqueras pourquoi j'en ai un sous les yeux --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
blazkowicz | va falloir changer CM + CPU + RAM |
ginie |
ce que je voulais dire c'est qu'un 1.7 pouvait etre en 423 ou 478 |
Jovial It's clobberin' time | par contre il faut savoir que certaines carte meres ne fonctionnent pas (ou pas bien) si tu couples de la DDR3200 a un cpu a bus 100. |
|
gee Bon ben hon | Vue que tu comptes tout changer, et que tu joues, pourquoi ne pas passer à de l'AMD ? |
WipEout 2097 Paralogisme Informel | c'est sur que quitte a tout changer, ca ferait une super economie de passer en AMD --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message édité par Jovial le 07-03-2004 à 18:45:18 |
Jovial It's clobberin' time | vu le prix actuel des config P4, y a plus trop d'interet a aller chez AMD.... |
Clment ReVeUr ! ! ! lol | ok !
|
gee Bon ben hon | pour la compression plutot intel la.
|
manu722 |
|
manu722 | ya pas que le prix qui compte . mon pc a jamais ete aussi stable sous intel que sous amd |
blazkowicz |
ginie |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |