Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment installer plus de 2 Disques Dur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment installer plus de 2 Disques Dur?

n°2789160
Isolee
Maitre Marcadet
Posté le 23-10-2003 à 13:39:51  profilanswer
 

Question de débutant certes, mais je m'interroge. J'aimerais rajouter un Disque Dur aux 2 que je possède déja. Or il n'y a que 4 entrées IDE. Avec mon dvd rom et mon graveur, ben y'a plus de place. Je ne suis pas intéressé par le SCSI.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-10-2003 à 13:39:51  profilanswer
 

n°2789197
bifidusse
(actif)
Posté le 23-10-2003 à 13:49:31  profilanswer
 

Isolee a écrit :

Question de débutant certes, mais je m'interroge. J'aimerais rajouter un Disque Dur aux 2 que je possède déja. Or il n'y a que 4 entrées IDE. Avec mon dvd rom et mon graveur, ben y'a plus de place. Je ne suis pas intéressé par le SCSI.
 
Merci


 
Soit une CM avec contrôleur RAID que tu peux utiliser pour mettre des DD en mode "normal", soit l'ajout d'une carte contrôleur en PCI avec des ports IDE dessus. Promise fait ça, c'est pas très cher (40 euros ??), ça marche bien... en tout cas pour des dd.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment installer plus de 2 Disques Dur?

 

Sujets relatifs
LED pour HD -> comment différencier Controleur et Disque Dur ?vaux mieux 2 disques (80go + 120 go) ou un seul disque ?
Impossible d'installer ma radeon9600pro sapphire....[LIAN LI] Disques dur à l'horizontale...
Booter a partir de 2 disques différentsmon disque externe/baladeur MP3 refuse de s'installer correctement
comment bien installer les nappes et optimiser en master slave..Des acces aux disques qui ne cesse pas
Prob Disk Dur MAxtor 80 Go (Diamond 9)carte terratec impossible à installer sur P4SD-LA 3Ghz
Plus de sujets relatifs à : Comment installer plus de 2 Disques Dur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR