|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [LIAN LI] Disques dur à l'horizontale... |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 23:02:55 |
biniou | bah si le boitier est conçu comme ça, c bien sur pour que les disques claquent en moins de 3 mois. C un accord passé entre Lian Li et les contructeurs cd durs pour doper les ventes
--------------- LE topic à lire |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
Bel-o-kan |
--------------- Mon topic vente |
Gold007 Duck and Cover | bien ca doit usé plus vite car les moteur on plus à forcer donc on une usure prématuré |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
koolos | D'accord avec Z_COOL. Vertical ou Horizontal. Valable pour lecteur de CDROM, DVD, DISQUE DUR, AUTORADIO CD etc. Tout ce qui tourne quoi. Autre inclinaisons à proscrire ( en particulier 45° ) |
Gold007 Duck and Cover | ok je demandais ca comme ca |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 00:58:46 |
jean pierre |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-10-2003 à 21:26:33 |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
bjone Insert booze to continue |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Je parlais surtout pour le moteur d'entrainement des plateaux, les têtes de lecture étant incomparablement plus légères |
jean pierre | content de voir certaine chose remis en place pour les dd, gravité, et atmosphere controlé |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs! |
Message édité par lt_pi-k_kiki le 26-10-2003 à 10:16:03 --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Mikouze Universe Owner |
Message édité par Mikouze le 23-05-2006 à 15:20:38 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rue montgallet et lian li PC75 ? quel mag ? | Booter a partir de 2 disques différents |
Lian-Li PC-6077 testé! | Des acces aux disques qui ne cesse pas |
Raid entre disques durs n'ayant pas la même interface ? (SATA/SCSI) | Ou trouver des caches de lecteur CD et D7 pour boitier Lian Li ? |
La malédiction des disques durs | P4P800 Disques UDMA2 [Problème résolu] |
Rendre invisible des disques dur au BIOS | J'hesite entre 2 disques dur serial ata |
Plus de sujets relatifs à : [LIAN LI] Disques dur à l'horizontale... |