Bonjour
Voila je vous expose mon probleme : Sans vouloir me vanter je pense etre un "power-user" , je dis ca pr eviter les reflexions du genre "ah le newbie etc"...
Depuis plusieurs années mes disques durs meurentlentement tous sans exception au bout d'environ 6 mois, que le fsb soit o/c ou non.
Ca doit bien faire au moins 6-7 disques durs qui sont morts. Le probleme est que je comprend pas comment ils peuvent tous mourir de la meme facon (ralentissements de + en + poussés jusqu'a la mort) alors je change de config completement a chaque fois! Et la encore une fois, mon maxtor 80 Go 8Mo commence a reagir comme cela...
Je suis passé par du chipset kt133, kt333, amd, nforce2...pareil pr les processeurs (duron, athlon xp, barton...) a chaque fois PAF.
La j'en suis a me demander si mon corps ne degage pas d'ondes négatives qui perturbent les appareils...
Voila donc si qqun avait une idee au moins uniquement pour mon maxtor(actuellement sur gigabyte nforce2)...s'il vous plait je craque...qqun aurait-il une solution ? J'en ai marre !!!