Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
664 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Comment enlever efficacement du feutre noir sur la pochette d'un cd?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2500486
orenb
Posté le 06-06-2003 à 19:48:37  profilanswer

Voila j'ai ecrit au feutre noir indelibile sur la pochette en plastique d'un cd vierge (sur le dessus), j'ai reussi avec le dissolvant sur un coton mais la pochette est plus transparante...
Donc si vous avez autre chose que le disolvant qui puisse enlever juste le feutre mais sans "troubler" la bonne transparante de la pochete....
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 19:48:37  profilanswer

n°2500783
Julien31
Posté le 06-06-2003 à 22:00:51  profilanswer

orenb a écrit :

Voila j'ai ecrit au feutre noir indelibile sur la pochette en plastique d'un cd vierge (sur le dessus), j'ai reussi avec le dissolvant sur un coton mais la pochette est plus transparante...
Donc si vous avez autre chose que le disolvant qui puisse enlever juste le feutre mais sans "troubler" la bonne transparante de la pochete....
Merci :)

Change la boite.
Sinon, acetone, mais ca bouffe le plastoc

n°2500873
Dfoisafoir
Posté le 06-06-2003 à 22:40:02  profilanswer

Ben vu ce que ça coùte une boite neuve...

---------------
Mon feed-back
n°2500995
orenb
Posté le 06-06-2003 à 23:52:27  profilanswer

Dfoisafoir a écrit :

Ben vu ce que ça coùte une boite neuve...

Ouias c'est vrai en plus jcroyais en avoir une dizaine comme ca mais j'en ai que 3 et jme suis arrangé..
Merci quand meme :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
P4C 2.8 Box : Film noir sur le radiateur, cékoidonc ?image en noir et blanc sur ma tv avec radeon 9500pro sapphire....
icones noir sous win2000 avec 9700 pro :( help plzBlanc ou noir pour un moniteur ?
HELP TV-out noir / canal+ déréglé ???PB : ecran noir !!! Est-ce du à la carte graphique ou au processeur ?
Ecran noir à l'arrivée sur le bureaucomment enlever les send packet errors ?
Canon i850 : Caractères en noir dégueulasses !! Edit : C'est fini !Ecran noir lors du changement de résolution (640*480) [resolu]
Plus de sujets relatifs à : Comment enlever efficacement du feutre noir sur la pochette d'un cd?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR