|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Canon i850 : Caractères en noir dégueulasses !! Edit : C'est fini ! |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 22:07:11 |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
flash_gordon | je comprends pas pourquoi tu nous pose la question..
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
|
flash_gordon | dommage que ce soit carouf.. se serait un revendeur, je serais aller la ramener --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
CrowFix Official Special Force |
|
olivierb | salut tout l'monde
|
LaMoR Metal up your ass |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
olivierb |
|
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 13:34:13 |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
olivierb |
|
olivierb | est-ce que ça le fait à toutes les qualités d'impression |
|
Message édité par mouss_diouf le 28-05-2003 à 19:39:36 |
|
Gabet13 bah rien... | Tu as essayé une autre cartouche Canon venant du même magasin ?
Message édité par Gabet13 le 29-05-2003 à 15:39:14 --------------- Feedback |
Message édité par mouss_diouf le 29-05-2003 à 16:31:31 |
sr16 @*#%$*%§!! | Si ça fait exactement comme mentionné sur le premier post, c'est dû au papier et pas a autre chose.
--------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
|
sr16 @*#%$*%§!! | Attends, il y a pas mal de causes possibles.
Message édité par sr16 le 29-05-2003 à 16:54:00 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
|
Gabet13 bah rien... |
mantronic Take it to the red line | question comme ca en pasant, j'imprime entre 300-1200 pages par mois selon la saison, je crois que les canon sont les moin couteuse en encre, n'est-ce pas?
Message édité par mantronic le 29-05-2003 à 23:26:40 --------------- Take it to the red line |
Gabet13 bah rien... | Il existe des feuilles spéciales pour nettoyer les galets. Sinon, avec de l'alcool, c'est pas mal. J'ai fait ça sur une laserjet et depuis, elle prend les feuilles comme si le galet était neuf.
--------------- Feedback |
mantronic Take it to the red line | je m'essait avec l'alcool... --------------- Take it to the red line |
mantronic Take it to the red line | bien il semble y avoir une amélioration globale, quoique pas toute à fait encvore parfait... je viens de lui faire imprimer 100 feuilles blanches --------------- Take it to the red line |
mouss_diouf Ready to ride. | Bon ben, je telephonerai mardi au magasin. avec un peu de chance j'aurai une i850 neuve, mais j'éspère quand meme pouvoir me faire remplacer la tête d'impression gratuitement...
|
Gabet13 bah rien... | bon anniv' alors
Message édité par Gabet13 le 30-05-2003 à 00:39:11 --------------- Feedback |
sr16 @*#%$*%§!! |
sr16 @*#%$*%§!! |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | j'avais ce genre de pb avec ma vieille HP, il suffisait de faire glisser un clinex entre les têtes et le papier, il y avait des poussières qui étalaient l'encre au passage. Après le mouchoire c'était comme neuf. |
Message édité par mouss_diouf le 03-06-2003 à 22:50:06 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran noir lors du changement de résolution (640*480) [resolu] | clé usb pour canon a70 -> ça marche ? |
Pc démarre plus - écran noir | ecran noir |
sortie TV shvs en noir et blanc sur Ti4200 | FX5200 ou Radeon 9100 ? edit: fréquence de la ram ? |
écran noir, DD inactifs, help | Vivo : capture en noir et blanc ??? |
Canon Lide 50 et reconnaissance de texte | comparatif APN Canon > Ixus400 ou Powershot S50 |
Plus de sujets relatifs à : Canon i850 : Caractères en noir dégueulasses !! Edit : C'est fini ! |