|
Auteur | Sujet : Combien d'heures a ou ont tourné votre ou vos disques durs ? |
---|
dino-dan JE SUIS INGENIEURINFORMATICIEN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2017 à 08:14:32 |
stephdetrevoux | un peu plus de 60 000 de fonctionnement sur certaine machine du parc que je gere......redemarré une centaine de fois, mais c'est des disques d'origine, avec un firmware hp..... |
stephdetrevoux | et 880 heures pour wd du panel pc de machine, redemarré 1300 fois > ca aide pas >pratiquement hs |
Joe le Kiffeur | Salut ! Je je soins à a vous !
Message édité par Joe le Kiffeur le 18-01-2018 à 15:01:44 --------------- [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS GRATUITS LIBRES |
Joe le Kiffeur |
--------------- [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS GRATUITS LIBRES |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
TotalRecall Modérateur | Bizarre, t'es sûr d'avoir regardé le bon indicateur ? Vu le temps que prend un spin down/spin up ça aurait rendu le truc inutilisable, sans parler du bruit très désagréable. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
patrick22000 | ssd ( 1an) : 1326h HDD1( 3 ans) : 2203h HDD2 externe ( 8 ans) : 8429h |
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 17:43:39 |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
C'est sûr que ça devait faire des "click" sans arrêt. Message édité par Psilocybe le 19-01-2018 à 07:49:36 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Gazette |
|
Gazette |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! | J'ai surtout des Toshiba. J'ai bien fait de mise sur eux il faut croire. Message édité par Psilocybe le 08-02-2018 à 21:34:00 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Inepsy | Environ 500 allumages et 50000 h sur mes 1To WD et Seagate (6 ans de bons et loyaux services en mode Green) mais quand même qq secteurs réalloués.
--------------- Achats & Ventes |
ditche |
Durabrite zat is ze question |
|