|
Auteur | Sujet : Combien d'heures a ou ont tourné votre ou vos disques durs ? |
---|
dino-dan JE SUIS INGENIEURINFORMATICIEN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2017 à 08:14:32 |
stephdetrevoux | un peu plus de 60 000 de fonctionnement sur certaine machine du parc que je gere......redemarré une centaine de fois, mais c'est des disques d'origine, avec un firmware hp..... |
stephdetrevoux | et 880 heures pour wd du panel pc de machine, redemarré 1300 fois > ca aide pas >pratiquement hs |
Joe le Kiffeur | Salut ! Je je soins à a vous !
Message édité par Joe le Kiffeur le 18-01-2018 à 15:01:44 --------------- [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS GRATUITS LIBRES |
Joe le Kiffeur |
--------------- [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS GRATUITS LIBRES |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
TotalRecall Modérateur | Bizarre, t'es sûr d'avoir regardé le bon indicateur ? Vu le temps que prend un spin down/spin up ça aurait rendu le truc inutilisable, sans parler du bruit très désagréable. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
patrick22000 | ssd ( 1an) : 1326h HDD1( 3 ans) : 2203h HDD2 externe ( 8 ans) : 8429h |
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 17:43:39 |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
C'est sûr que ça devait faire des "click" sans arrêt. Message édité par Psilocybe le 19-01-2018 à 07:49:36 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Gazette |
|
Gazette |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! | J'ai surtout des Toshiba. J'ai bien fait de mise sur eux il faut croire. Message édité par Psilocybe le 08-02-2018 à 21:34:00 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Inepsy | Environ 500 allumages et 50000 h sur mes 1To WD et Seagate (6 ans de bons et loyaux services en mode Green) mais quand même qq secteurs réalloués.
--------------- Achats & Ventes |
ditche |
Durabrite zat is ze question |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! | 3500h c'est exactement la durée moyenne de fonctionnement annuel des disques durs sur mes PC principaux ces 10 dernières années. Message édité par Psilocybe le 27-02-2018 à 20:59:30 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
ditche |
kendas |
|
kendas | lol suis fort
|
|
freetronic | Hello,
|
ditche |
seianec | Sur mon laptop: Il est temps que je le remplace par un petit SSD à l'occasion Message édité par seianec le 03-03-2018 à 12:27:15 |
freetronic |
sinclair_wilde |
freetronic | Un classique |
ditche |
Chais pas, au hasard, user moins vite les composants, réduire sa facture d'électricité, sauver les bébés phoques ? |
|
Call99Neuf | Hello, voici celui qui a le + d'heures au compteur :
Message édité par Call99Neuf le 05-03-2018 à 15:39:33 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 16:08:04 x Message édité par Profil supprimé le 17-09-2023 à 10:41:02 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
raid sur moitié de disques ? | Carte SCSI : 2 disques 15000t/min en raid 0 |
Besoin d'aide pour configuer mes disques durs | Ca tourne et ca torche / Cool'n'quiet cest dla merde |
Changement de disques dans un RAID | Prob pour faire un scandisk de mes disques |
Combien de Watt pour Choix ALIM | Ecran qui ne s'allume pas, ventilo cpu ne tourne pas...??? |
Plus de sujets relatifs à : Combien d'heures a ou ont tourné votre ou vos disques durs ? |