|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Combien d'heures a ou ont tourné votre ou vos disques durs ? |
freetronic | Reprise du message précédent :
--------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2023 à 21:33:01 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
freetronic |
--------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
TotalRecall Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par TotalRecall le 11-12-2023 à 08:16:50 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
gallean |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2023 à 22:44:20 ![]() ![]() |
ditche | C’est cette fiabilité déplorable qui a tué la marque ?
Message édité par ditche le 19-12-2023 à 15:39:21 |
mrdoug |
|
gallean |
ditche |
Message édité par ditche le 20-12-2023 à 10:57:37 |
xenesys |
MARQUE / TYPE / MODELE / INTERFACE / CAPACITE (Go) / DATE / % SANTE / NB Heures / Writes (GB) WDC / HDD / WD30EZRX / SATA / 3000 Go / 2024-03 / 50% / 65409 H / xx Pour le moment les SSD Samsung sont très bons. Aucun souci et la durée de vie semble très bien partie. Message édité par xenesys le 12-04-2024 à 18:25:59 --------------- Topic MSI X570-X470&Co | OC 2700X+DDR4 |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Les boules. En fait ceux que j'évite maintenant ce sont justement les Crucial car ils chauffent beaucoup trop je trouve. Quand mes WD SN550 sont à 60°C, mes Crucial sont à 90°C, à charge identique. Mes 2 Intel sont dans les choux en ce qui concerne le nombre d'heures de fonctionnement. Les données smart du temps d'utilisation affichent n'importe quoi. Ceux que je préfère sont les WD SN550 pour leur rapport qualité prix et leur garantie de 5 ans. Le PNY CS900 c'est de la QLC. Je l'ai su après. Donc performance au ras de la moquette une fois le cache dépassé. J'ai un Kingston A400 que j'utilisais pour mes jeux. Jamais eu de soucis. Message cité 2 fois Message édité par Psilocybe le 28-06-2024 à 12:15:55 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
TotalRecall Modérateur |
xenesys | possible d'avoir une capture d'écran avec CrystalDiskInfo ?
--------------- Topic MSI X570-X470&Co | OC 2700X+DDR4 |
TotalRecall Modérateur | Quel modèle de Seagate ? Vu la capacité on pourrait être dans les séries bien foireuses, mode busy tout ça --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
yopmister |
yopmister |
Joe le Kiffeur |
--------------- La pétition en ligne Stop Destroying Videogames/Stop à la destruction des jeux vidéo (Valable jusqu'au 31/07/2025). |
Rem82 | Beaucoup pour moi ! |
KuNkS _________ | ca fait 106.000h
--------------- emplacement a vendre |
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut ! Je viens de me payer un Seagate barracuda 4to 5900rpm neuf, et je vois des valeurs élevées comme le taux d'erreurs en lecture, qu'en pensez vous ? (j'ai fait qu'écrire des gros fichiers = une sauvegarde de 1,8 to, et à la suite un test de surface (error scan) avec HDTune) Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 15-03-2025 à 08:58:55 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
xenesys | quand je regarde mon seagate 8to j'ai le taux d'erreur à 100 (à état neuf) puis qui fluctue au fil du temps : 78, 73, 100. Message édité par xenesys le 15-03-2025 à 13:14:40 --------------- Topic MSI X570-X470&Co | OC 2700X+DDR4 |
Joe le Kiffeur |
--------------- La pétition en ligne Stop Destroying Videogames/Stop à la destruction des jeux vidéo (Valable jusqu'au 31/07/2025). |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Kyjja Y'a pot ! | C5 à C7 sont à 0, pareil pour BB à BF.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
raid sur moitié de disques ? | Carte SCSI : 2 disques 15000t/min en raid 0 |
Besoin d'aide pour configuer mes disques durs | Ca tourne et ca torche / Cool'n'quiet cest dla merde |
Changement de disques dans un RAID | Prob pour faire un scandisk de mes disques |
Combien de Watt pour Choix ALIM | Ecran qui ne s'allume pas, ventilo cpu ne tourne pas...??? |
Plus de sujets relatifs à : Combien d'heures a ou ont tourné votre ou vos disques durs ? |