|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DAS brancher sur Freebox delta |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 13:18:03 |
Space Profil: Maux des rateurs | Les DAS ont besoin de formater comme ils sont souvent géré sous Linux et mettent au format EXT. Le mieux serait de prendre un boitier externe "classique" avec la fonction single ou large. Il faut vérifier aussi si la freebox delta prend en charge les grandes capacités... Message édité par Space le 16-06-2023 à 14:08:45 --------------- Ma cinémathèque |
damien71 | Ça existe en version 4 ou 5 disque? |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour faire régulièrement une sauvegarde , s'il n'y a pas l'OS , utilises un logiciel de synchro , c'est plus simple et plus rapide que le copier/coller.
--------------- Ma cinémathèque |
damien71 | Oui mais je souhaite augmenter la capacité pour la suite et actuellement j ai 2 de de 8to un de 4to que je veut justement basculer dans ce fameux boîtier si je peut |
damien71 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 17-06-2023 à 20:34:33 |
damien71 | Après sachant que j ai besoin que d un accès local un n'as est vraiment mieux que un boîtier das genre le icy |
damien71 | car un boitier usb sur delta (je parle du serveur donc brancher en rj45 au reseaux) sera différent que un nas brancher en rj45 |
damien71 | Ok vais voir mais y a une grosse différence de tarif |
satoshi | Btw, la Delta c’est pas le gros machin blanc en triangle? Il me semblait qu’on pouvait l’ouvrir par en dessous pour insérer jusqu’à 4 DD à l’intérieur |