|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Position ventilo + brancher câble Y sur port ventirad ? |
nuclei75 | Bonjour, j’ai acheter des ventilo (arctic f12) et me demandais dans quels sens les positionner sachant que j’ai un boîtier bitfenix nova fenêtre noir qui accueillera 2 ventilo à l’avant et 1 a l’arrière, j’ai également un autre soucis, ma carte mère (de mémoire une gigabyte B450M DS3H (sur a 90%) ) n’a que 1 prise pour ventilateur et 1 pour ventirad, pour remédier à ce soucis j’ai acheter des câbles Y mais pour éviter de mettre 3 ventilo sur une seule prise (qui de ce que j’ai lu dangereux même si je n’ai pas eu d’info de pourquoi donc si quelqu’un est prêt à expliquer ce serais cool) je me demandais si je peut utiliser 1 câble Y pour la prise ventilateur et brancher les 2 ventilo avant et la prise ventirad pour installer le ventilo arrière et le ventirad Message cité 1 fois Message édité par nuclei75 le 20-03-2023 à 17:39:55 |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 17:37:48 |
nuclei75 |
|
kinyo51 | [url] https://www.ldlc.com/fiche/PB00253952.html[/url] |
kinyo51 |
kinyo51 | tu peut avoir 2 ventilos sur la même prise Message cité 1 fois Message édité par kinyo51 le 20-03-2023 à 19:29:11 |
nuclei75 |
|
kinyo51 | oui sur les deux |
guigotech |
Message cité 2 fois Message édité par guigotech le 21-03-2023 à 13:49:13 |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 13:43:29 |
tri-ax |
|
tri-ax |
|
guigotech |
|
tri-ax |
Moins de 60° en stress test sous FurMark, tu as raison, elle est peut-être mal refroidie. Faire des adaptateurs sur une prise qui disfonctionne et dont les pins mesurent à peine plus d'1mm, ça c'est du bricolage. Mon exemple ne sert qu'à illustrer une utilisation de plusieurs connections à la prise CPU fan. A la lecture des posts, nuclei75 n'a pas besoin de remplacer les ventilateurs de sa CG. Message cité 1 fois Message édité par tri-ax le 21-03-2023 à 15:08:29 |
guigotech |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventilo qui se déclenche pour un rien RX6400 | Un disque sata sur un port e-sata? câble sata/e-sata |
c'est quoi ce cable ? | HP Pavilion Gaming : Port en façade inconnu |
Cable d Alim Corsair 2x8 Pins vers sortie 12VHPWR 600W (+Gigabyte) | Ventirad, cpu, petite question |
Diagnostic fnctionnement port parallele | Brancher plusieurs prises ARGB sur le même port de la CM ? |
Plus de sujets relatifs à : Position ventilo + brancher câble Y sur port ventirad ? |