Bonjour à tous!
Je post ce message parce que j'ai acheter un disque dur Samsung ce week end (Spinpoint P80 SATA/II - 80 Go - 8 Mo) et mon problème est qu'il plante. Je m'explique:
Premièrement lors de l'installation de windows, j'ai du relancer l'installation 3 fois car le programme plantait. Et je peux dire qu'il s'agit du disque dur parce que la LED d'activité du disque dur se bloquait à chaque fois...
Deuxièmement, après avoir réussi à installer windows (après une matiné quand même...), j'ai essayer d'utiliser le PC que je venais tout fraichement de monter (c'est le but quand même...). J'étais tout content, très rapide, etc... mais au bout d'un certain temps, il plante... même problème, la LED du disque dur se bloque. Le disque dur bloqué?
Pour réussir à réutiliser le PC pendant quelques minutes, j'ai trouvé comme astuce d'éteindre le PC 5 minutes et de le rallumer. Si je ne fais pas ça, après un plante, windows ne se charge pas, il plante... toujours de la même manière...
Est-ce qu'il serait possible que quelqu'un me donne un peu de son expérience afin de régler ce problème plutôt... énervant ?
Config:
Carte mère: MSI NEO-F
Processeur: AMD64 X2 4600+
Mémoire vive: 2Go (Corsair)
Carte graphique: ATI X1950 GT 512mo
Disque dur: Samsung Spinpoint P80 (SATA/II)
Lecteur DVD: Un lecteur ancien (IDE)
Graveur DVD: ASUS (SATA)
Alim: 480W
Merci d'avance
Bonne journée
Message édité par jalfr le 11-06-2007 à 13:28:10