Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1028 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Probleme PC: reboot/bloquage du pc.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5449710
Hisokka
Posté le 05-04-2007 à 01:49:27  profilanswer

Bonsoir a tous,
Depuis quelques semaines j'ai mon pc qui se bloque d'un coup 5 10min apres l'avoir lancé puis il se reboot automatiquement avec des fois un message (ecran bleu) KERNEL_stack_inpage_error.  
J'ai verifie sur internet l'erreur que ca pouvait etre et j'ai vu que ca pouvais etre les RAM, donc j'ai changé mes 2 barrettes de ram, malheuresement le probleme persiste.  
Ce n'est pas non plus l'alimentation car des fois apres 5 6 reboot mon pc marche tres bien aucun soucis (il reste allumer 24h+).
Il m'arrive aussi d'avoir des messages d'erreurs quand j'allume mon PC "NTLDR manque press ctrl+alt+suppr".
Certainnes personnes m'ont dit que cela pouvait etre un soucis du a une mauvaise installation de windows.
Si quelqu'un aurait eus le meme soucis ou qui saurait comment le résoudre s'il vous plait :)
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-04-2007 à 01:49:27  profilanswer

n°5450418
h3dg3hog
Posté le 05-04-2007 à 15:18:46  profilanswer

Salut,

Je n'ai pas le même soucis mais il est vrai que les symptomes font penser a une mauvaise installation ou a un défaillance au niveau de ton disque dur.

Essaie de voir de ce cote la.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème de sonProbléme imprimante 8500 Xerox
Problème de son avec sortie numerique avec audigy1problème de fréquence
Asus (realtek ac 97) pas de son [Résolue] !Problème avec disque dur externe.
Problème ventilateur Asus 7800GTX TOPProbléme USB pour pinnacle dual DVB-T (carte tuner TNT)
Probléme noir et blanc lorsque je branche mon ordi à la téléLes ventilos tournent, l'écran reste noir et il y a du gras sous la CM
Plus de sujets relatifs à : Probleme PC: reboot/bloquage du pc.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR