Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  2nd hDD detect par BIOS mais PAS sur DISKMGMT.MSC!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2nd hDD detect par BIOS mais PAS sur DISKMGMT.MSC!

n°4669024
ugki
Posté le 25-02-2006 à 19:23:49  profilanswer
 


Bonjour,
 
Voilà mon problème, j'ai acheté un 2ème HDD en PATA (Maxtor DiamondMax 10 Modèle:6L300R0 300Go PATA 133)
 
Je connect, j'allume l'ordi, le disc dur et vièrge et il fait une petite alarme toutes les 3 sec,après le BIOS fait une détéction automatique (on voit écrit: Primary Salve: Maxtor Sabre.)(?)
 
Ensuite ça met un moment et j 'arrive sur Xp.
 
Ensuite je vais sur DISKMGMT.MSC (Gestion de l'ordinateur) Mais la je ne vois pas mon nouvel HDD!
 
J'ai essayé de brancher le new HDD en Master tout seul de demmarer avec le CD windows mais sa marche pas,
J'ai essayé Powermax sur disquette (utilitaire de la Maxtor) mais quand je connect mes 2 discs (1 normal le 2 ème mon nouveau) il en détécte aucun, mais quand je branche mon Hdd normal, le prog le detect :/
Ensuite MaxBlast en disquette, sa ne va même pas au bout de l'opération :/
 
Bon en theorie le discdur devrait être visible sur Gestion des disques mais sa l'ai pas!
 
Qqun peut m'aider jy comprend rien :??:
 
Merci pour les rép's! à tte  :)

mood
Publicité
Posté le 25-02-2006 à 19:23:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  2nd hDD detect par BIOS mais PAS sur DISKMGMT.MSC!

 

Sujets relatifs
Problème de freez cherche bios 6800U de Gainwardpb 6800GT -> BIOS??
Quelle carte PCI / IDE pour rajouter des HDD ?Quelle Bench Pour Les HDD
Flash Biosdois je configurer le bios apres le montage de mon PC??!!!!
Prob sur vieux PC compact desktop et son biosWindows se fige suite à l'installation d'un nouveau HDD
[mobo MSI] probleme biosErreur Kernel avec nouveaux PC - Hardware ou Bios?
Plus de sujets relatifs à : 2nd hDD detect par BIOS mais PAS sur DISKMGMT.MSC!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR