Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de freez cherche bios 6800U de Gainward

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de freez cherche bios 6800U de Gainward

n°4668923
neosaltus
Posté le 25-02-2006 à 18:38:54  profilanswer
 

Bonjour, mon PC freez de plus en plus que se soit au démarrage de windows et dans les jeux.
Je n'ai toujour pas trouvé de quoi cela venais mais je pense que cela pourrais venir du bios de ma CG. J'ai une Gainward 6800 Ultra Pci-E (non GS) et j'ai flashé son bios pour la rev. 01, hors je me demande si il n'y a pas une inconpatibilité avc la CM par ex ou autre.
 
- Je voudrais savoir si quelqu'un à la meme carte que moi et pourrais m'envoyer le bios d'origine car je ne le retrouve plus :-(.
 
Ma CM est une MSI Neo4-54G, ma mémoire de la corsaire XMS 2x512
Sinon g testé différents drivers pr la CG et cela ne change rien, g déjà formarté le DD et réinstallé pareille.
Si quelqu'un peux m'aider se serais avec grand plaisir.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2006 à 18:38:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de freez cherche bios 6800U de Gainward

 

Sujets relatifs
probleme video image floue et blanchatreProblème de CD d'installation pour Samsung D600
pb 6800GT -> BIOS??[Probleme au démarrage ]
probleme boot failure ....urgent plzProbleme: arrive pas a demarrer sur le cd ou disquette
probleme connexion internet - modem - conflit logicielProbleme pilote pour manette usb
A l'aide!Probleme de ports bloqués sans aucun firewall! J'comprend pas 
Plus de sujets relatifs à : Problème de freez cherche bios 6800U de Gainward


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR