Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Windows se fige suite à l'installation d'un nouveau HDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows se fige suite à l'installation d'un nouveau HDD

n°4667342
Anonymuser
Posté le 24-02-2006 à 20:57:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment changé mon disque dur (Achat d'un neuf) ) et effectué une réinstallation propre de XP sur le nouveau HDD fraîchement formaté.Pas d'installation inutile.Simplement le strict nécessaire (FW, AV)..
 
Or Windows se fige par moment, le HDD émet alors des bruits anormaux (claquement sifflante même) et j'ai remarqué que lorsque je coupe puis touche les nappes tout fonctionne impeccable (au moment où je vous écris en tous cas..).
 
Un faux contact peut-il être à l'origine de mes problèmes?Comment savoir d'où provient-il?
 
Où est-ce le fait de laisser la tour ouverte qui aère le pc (problème de ventilateur) ?
 
Je vous remercie pour votre aide.


Message édité par Anonymuser le 24-02-2006 à 20:59:21
mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 20:57:44  profilanswer
 

n°4667396
regalad
Posté le 24-02-2006 à 21:25:27  profilanswer
 

salut
peu etre un faux contact en effet, essaie de completement debrancher ton disque et de le rebrancher.
Regarde si t'a pas une pin de pliée sur ton disque...
SI ca marche pas essai avec une autre nappe IDE


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Windows se fige suite à l'installation d'un nouveau HDD

 

Sujets relatifs
formater un disque dur sous dos avec windows 98Installation lecteur DVD échouée !
Probleme port USB // Windows detecte plus rien!!Chargement de windows difficle
HELP ME.... HDD qui déconne ....installation 2eme disque dur, yarrive pas
Alimentation et pc qui se fige en jouantProblème allumage nouveau PC ...
Problème d'installation de XPRaid 5 software : ajout d'un HDD sur un Raid 5 existant
Plus de sujets relatifs à : Windows se fige suite à l'installation d'un nouveau HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR