Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Chargement de windows difficle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chargement de windows difficle

n°4666711
osebius
Posté le 24-02-2006 à 16:54:56  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
je vous explique mon petit problème, si jamais quelqu'un a une solution ...
 
Alors voilà l'histoire. J'ai eu le malheur d'acheter une tour chez Planete Saturne il ya 2 ans à peu prés, car il me semblait que la config proposée était d'un rapport qualité /prix interessant...
Le pc est un medion (microstar) avec Pentium IV  3.2 G, carte graph.256 M, ...
Alors au début pas de problème et là depuis un an, windows avait tendance de temps en temps à se bloquer lors du chargement, la barre de chargement se bloque...je dois dc rebooter.  
Mais depuis 6 mois, c'est à chaque démarrage, seule solution rebooter et parfois rebooter à nouveau.
Une fois que Windows est chargé, tu te dis que tout fonctionne enfin, mais non, parfois il me fait quelques blagues, par exemple avec l'écran de veille, l'image se fige, et impossible de faire quoi que ce soit!!! ni même un bon vieux Alt+Ctrl+Suppr, seul le rebootage fonctionne, encore heureux!
Sur PES 5 aussi, ça arrive quand je suis en mode pose, plus moyen de relancer le jeu, l'image est figé, bienque le son continue à "tourner". Il est même arrivé qu'un écran noir apparaisse...dans le pire des cas, exceptionnel...et le pc redémarre
 
Voilà mon souci, mon petit doigt me dit que cela devrait venir de la Carte mère, parait que c'est merdique chez Medion, je sais même pas de quelle marque c'est, j'ai démonté, on voit rien, alors si quelqu'un peuut me donner un tuyau ou deux voire une solution peu onéreuse...je suis preneur
merci

mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 16:54:56  profilanswer
 

n°4666724
webblaster
Posté le 24-02-2006 à 16:57:37  profilanswer
 

Ben il nous faudrait ta config complète , pour savoir ca tu télécharges Everest qui devrait te dire tout ce dont tu as besoin. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Chargement de windows difficle

 

Sujets relatifs
Probleme installation windowsEcran bleu Windows "ATI2DVAG.DLL" ?
mise a niveau windows 98installation de windows xp
écran noir au démarrage et son windowsToujour pas de Windows sur mon Maxtor
Pb d'arret du PC au lancement de windowsGros Probleme d'install Windows - Help !!!
probleme: pas de démarrage windows XPJe ne peut pas mettre Windows sur mon S-ATA
Plus de sujets relatifs à : Chargement de windows difficle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR