|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon disque dur externe n'apparait pas dans mon explorateur Windows |
mercibernard | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 16:12:34 |
zonka x58 forever! | Hmmm...bon.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Pour Testdisk, c'est comme pour tout : du moment que tu écris sur le disque, tu as moyen de faire empirer les choses.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
mercibernard | Merci pour ces précisions.
|
mercibernard | Re, je tente une sauvegarde via testdisk,
|
zonka x58 forever! | Je ne vois pas le probleme....sauf si le 500 Go qu'il voit est ton disque système et pas l'externe
mercibernard | Finalement, j'ai lancé photorec, il y en a pour une dizaine d'heures... Je reposterai demain soir à mon retour.
|
zonka x58 forever! | C'est cool , et tu vois avec une appli franchouillarde un peu rustique, sans pubs et saletés, gratuite --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 19:08:39 |
mercibernard | Bonsoir,
Message édité par mercibernard le 11-02-2023 à 22:23:00 |
gima56 | Si tu as maintenant un disque supplémentaire inutilisé,
|
zonka x58 forever! | Synchronisation avec Freefilesync par exemple --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
mercibernard | Oui, je suis d'accord avec vous. J'avais une double sauvegarde, mais pour je ne sais quelle fausse manip, un dossier a disparu. Après ce qui est fait, est fait... Malheureusement.
|
gima56 |
L'utilisation de logiciels comme Freefilesync, Syncbackfree ou tout autre, est justement utile car il va de lui même comparer la source et la destination et peut selon les paramètres définis copier de l'un vers l'autre (ou te demander). On peut aussi vérifier les fichiers après la copie pour éviter toute corruption de données. Bon ça prend plus de temps mais tu peux lancer ces opérations en fond tout en faisant autre chose.
Sinon tu peux Edit = pour la seconde méthode, tu peux utiliser totalement la recherche windows en fait. soit tu vas dans ton dossier parent et dans la barre de recherche, tu mets simplement *.*, ainsi il va t'afficher tous les documents. Message édité par gima56 le 15-02-2023 à 10:21:07 |
mercibernard | Pas de soucis, t'inquiète !
|
mercibernard | Salut à tous.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
INSTALLATION D'UN DISQUE DUR SDD SAMSUNG | SSD Samsung 980 non reconnue par le Bios et Windows |
CHOIX DISQUE SSD FORMAT M2/NVME | Vente disque dur - Low Level Format - Formatage bas niveau |
Freeze aléatoire nouveau pc windows 11 | Disque externe RAID qui bloque aléatoirement |
RAM non reconnue sous Windows et HWiNFO | |
Plus de sujets relatifs à : Mon disque dur externe n'apparait pas dans mon explorateur Windows |