|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : De l'utilité des portes sur les boitiers ? |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 18:23:08 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2004 à 18:34:08 Cacher les DEL des rheobus pour ma part et avoir un boitier noir (plus discret qu'un blanc) et des lecteurs blancs |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2004 à 18:48:50
|
newbie_master Jack l'éventré |
Message édité par newbie_master le 21-07-2004 à 19:02:58 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2004 à 19:43:20
|
Grouiiiiiik |
Message édité par Grouiiiiiik le 21-07-2004 à 19:48:07 |
aka57 | A mon humble avis, c'est pas le boitier qui fait du bruit ! Message édité par aka57 le 21-07-2004 à 19:45:58 |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 19:50:18 |
aka57 | Oki, je m'incline! Mais la c'est vraiment THE BOITIER de merde lol Message édité par aka57 le 21-07-2004 à 19:54:10 |
Message édité par newbie_master le 21-07-2004 à 21:02:42 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
aka57 |
|
aka57 |
Miaouss76 | Salut,
|
newbie_master Jack l'éventré | pas con --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
fif Salut à toi ... | la porte c'est un bon filtre pour les chti n'enfants qui on le don de trouver le bouton reset,de se servir du lecteur cd comme porte gobelet... |
Grouiiiiiik |
|
Walk_Man To live is to die. |
|
newbie_master Jack l'éventré | 'core faut t'il avoir des gosses --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message édité par _MoebiuS_ le 27-07-2004 à 10:39:32 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Walk_Man To live is to die. |
|
Publicité | Posté le |