|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : le topic des boitiers externes pour HDD |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | ### SUJET ORIGINAL :
Message édité par lezioul le 10-06-2004 à 17:25:37 |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 11:43:42 |
M16 | --------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
Bourreau |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | est ce que quelqu'un possède celui-ci : Message édité par lezioul le 08-06-2004 à 14:06:59 |
Bourreau | Attention, le 2e n'est pas refroidis je crois |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | tsay, z'en vendent à à 50 Eurals à mulotmaniac (magasin à l'arrach' à côté de mon taff' --> www.mulotmaniac.com olol ) et il n'est pas ventilay non plus!
|
Sagoth :| | Ptain, on doit avoir 3 mails en parralelles + ce post.
|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 15:06:29 |
Bourreau |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | euh...là tu comprends pu..mais c'est normal!
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | perso, j'ai vu que des 2"1/2
|
Bourreau |
|
Bourreau |
|
Sagoth :| | Le grill c un fake (lis les commentaires). Message édité par Sagoth le 08-06-2004 à 15:48:58 |
Sagoth :| | Enfin bref, si vous avez des cruts a conseiller sur les boitiers externes USB, c'est ici. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | déjà, qd on recevra ceux de chez ldlc, on pourra donner notre avis.
|
Sagoth :| | déjà, qd j'aurais commandé ceux de chez ldlc, on pourra donner notre avis.
Message édité par Sagoth le 09-06-2004 à 10:21:08 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | j'aime bien ta config Sag'....surpuissante |
Sagoth :| | on en est tous là quelquepart Message édité par Sagoth le 09-06-2004 à 15:47:07 |
jey04 | Moi j'ai celui-ci (http://www.ldlc.com/fiche/PB00019852.html) de chez LDLC et j'en ai commandé un aussi pour un pote ( http://www.ldlc.com/fiche/PB000159 [...] ne=670003) enfin, il a prit l'offre boitier+disque dur Maxtor 120Go que propose LDLC.
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | merci pour ta contrib'.
Message édité par lezioul le 09-06-2004 à 16:07:58 |
Sagoth :| | Au pire si ca marche pas et qu'on s'est fait niquer on pourra toujours s'en servir de cendar high tech. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | |
fibroblaster | up ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Message édité par lezioul le 10-06-2004 à 18:01:23 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | t'as fait des benchs sur les taux de transfert? |
cqfd | Voilà le mien. Il renferme mon DD de sauvegardes Maxtor de 80 Go:
|
semsallem | Comment peut on faire les benchs (quel logiciel?). En général un fichier de 700 Mo copié en 45 sec. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Bourreau utilise HD Tach dispo ici
Message édité par lezioul le 11-06-2004 à 14:52:38 |
Bourreau | HD Tach a l'avantage d'etre complet sur ses resultats (utilisation CPU, read, write,...).
|
fleuh |
|
sseb22 It is an awful waste of space | qqun pourrait me conseiller un boitier externe 3.5" USB2 pour seagate 200Go (je pense qu'il faut une ventilation, non ?)
|
sseb22 It is an awful waste of space | ou celui ci mais le ventilo fait du bruit d'après PCInpact
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HDD IBM/Seagate SCSI 36,7 Go | K7S5A et HDD200 Go / choix du HDD |
test d'un hdd 2''5 | conseils boitiers |
Fixer 1 HDD Sur Baies 5,25" ?????????? | proteger un hdd |
hdd usb2 vs FireWire | Prob HDD |
[Topic unique] Boîtiers Alienware-Like : Asus Vento, LastSamurai... | Existe-t -il des boitiers externes pour HDD Serial ATA ?? |
Plus de sujets relatifs à : le topic des boitiers externes pour HDD |