|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NZXT ALPHA |
---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2008 à 15:06:59 ![]() ![]() |
hiwyx | Je suis allé chercher ma commande tout à l'heure à grosbill Lyon (au passage, ils font tout comme si y avait 5000 clients alors qu'on était 4, "vous n'oublierez pas de me présenter le tiquet quand je vous appellerai" Message édité par hiwyx le 31-01-2008 à 21:20:10 --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
zombiie | j'ai ce boitier depuis 3semaines, et je vien enfin de recevoir ma config ( manque le pross...) ca boitié est génial ^^ a par que pour mettre le ventilo en facade fau forcer.
Message cité 1 fois Message édité par zombiie le 31-01-2008 à 23:22:32 |
hiwyx | j'espère je dois le recevoir demain --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Alors mes impressions et commentaires.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Proov Art & Science | tu dis rien et tu me le vends moitié pris |
Sat45 ÉcouTeSA | ouais tu veut les frais de port offert aussi ? Message édité par Sat45 le 01-02-2008 à 17:49:34 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
hiwyx | Ben oui sinon on te balance --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
Sat45 ÉcouTeSA |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2008 à 17:49:57 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | non pas besoin |
Sat45 ÉcouTeSA | Faut voir. Je cherche un ventilo LED bleu en 120mm qui serai susceptible d'etre compatible avec mon MFC2 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
hiwyx | Je te file celui du alpha si tu veux, j'ai des NF P... échange contre le boitier complet (pour remplacer celui de mon ancien pc) ? ^^ --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
Sat45 ÉcouTeSA | Tu veux 2 bonnes raison de refuser ?
Sat45 ÉcouTeSA | Bon en fait j'ai Recu qu'un Ventilo, alors qu'il y etais deja dans ma commande...
hiwyx |
--------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
Sat45 ÉcouTeSA | Deja essayer de led brancher en 12V ca réagis pareil si je le met pas au taquet le ventilo ralenti et repart a fond sans arret.
Sat45 ÉcouTeSA | Quelqu'un aurai t il l'obligeance de me donner la hauteur du plexi. Sans compter le rebord en biseau. Il me faut la hauteur de la surface plane pendant que je suis au boulot --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
immikimaru Ding dong song | bah en gros, il faut bouriner sur le 120mm lol Message édité par immikimaru le 06-02-2008 à 12:43:11 --------------- Mon Feed-Back |
hiwyx | Moi j'ai fait la méthode encore plus bourrin... Je l'ai découpé... Je ne voulais pas démonter ma config donc pas de dremel, j'avais une grosse pince (pas les pinces à fil, plus gros que çà) et j'ai fait deux découpes en haut et en bas de l'endroit où il y a le ventillo, puis j'ai pris une autre pince non coupante pour tordre dans les deux sens jusqu'à ce que ca cède... ensuite on rabat le reste. Ça rend pas mal du tout, le problème c'est que je n'ai pas fait cette technique dès le début donc où j'ai commencé c'est pas très propre mais une fois le boitier fermé ça ne se voit pas du tout, après pour rentrer un ventillo c'est parfait... J'ai mis un 92 qui me restait (je vais quand même le changer) et mon disque dur maxtor tout pourri qui montait à 50°C - 55°C en idle est à 34°C en ce moment (31°C, 27°C, 32°C pour les autres disques durs) tout ça boitier fermé donc ça marche bien --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
Sat45 ÉcouTeSA | O /\ O Imaginez que cette forme soit carrée et découpée... ca couterai pas plus chere a la fabrication et ca permettrai de faire entré le ventilo par devant. Puis avec 1/8 de tours on se retrouve avec les fixation en face des trous... Sinon, vous avez ce boitier, pouvez vous prendre 20secondes et me donner la hauteur du plexi ( de la surface plane ) Merci. Message édité par Sat45 le 06-02-2008 à 13:14:46 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
M00n DTC Jeanine! | Mouai, j'aimerais éviter une solution de découpage quand même |
Sat45 ÉcouTeSA | Non je te dis pas de découper, je dis que le fabrquant pourrai faire ce genre de découpe d'origine, ca eviterai d'avoir a passer le ventilo entre le rack de DD et la facade. Je peu te poster des photos de mes passages de cable apres 16H. Peut tu me donner la hauteur de la fenetre en plexi STP ? Message édité par Sat45 le 06-02-2008 à 13:19:42 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Ok désolé de vous avoir demander quelque chose de trop complexe pour vous...
Sat45 ÉcouTeSA |
Je parlais pas spécialement a toi, mais a tous ceux qui ont posté entre temps... Pas difficile de me dire que vous etes au taf aussi Sinon ben ce soir ca me sera plus utile puisque moi aussi j'aurai le boitier sous les yeux. Seulement que j'etais en train de faire une deco pour mon plexi, et si j'ai pas la hauteur (la largeur m'interesse pas), je peu pas continuer... Je vais pas sortir des truc qui seront pas aux cotes Je veut faire un truc dans ce style mais j'arrive pas a me décider sur la police et la couleur... Message édité par Sat45 le 06-02-2008 à 14:11:55 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
newfag |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Sat45 ÉcouTeSA | Bon alors des p'tites nouvelles quand meme --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
altarus | aaaa merci hiwyx pour des vrai mesure!!! ben 47 cm c'est justement la longueur qu'il faller |
Sat45 ÉcouTeSA |
Sat45 ÉcouTeSA | Non ca gene pas. Je suppose que c'est le power LED car, je sais pas si vous avez saisi l'utilité du molex qui sort de la facade quand je le debranche y'a rien qui s'eteind... Je me demande si c'est pas une alim supplementaire pour l'USB --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Donc pour M00n:
Message édité par Sat45 le 06-02-2008 à 21:15:11 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
hiwyx | Ça fout le bordel dans ton rack disque dur... je comprends pourquoi tu voulais le cacher ^^ PS : Désolé pour les mesures j'aurais pu te les faire mais je ne comprenais pas entre quoi et quoi tu les voulais Message édité par hiwyx le 06-02-2008 à 22:12:35 --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
Sat45 ÉcouTeSA |
Dieggg' |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |