|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Antec Nine Hundred VS NZXT Lexa |
OG_Onikage Cerveau Informaticien | Bonjour je voudrais savoir votre avis sur c'est deux tours pour une nouvelle config
Message cité 1 fois Message édité par OG_Onikage le 12-10-2007 à 06:08:21 --------------- Petit Modeleur Tu Seras Grand Infographiste Tu Deviendras |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 04:00:33 |
OG_Onikage Cerveau Informaticien | Bon laisser tomber !!! Message édité par OG_Onikage le 15-10-2007 à 09:14:32 --------------- Petit Modeleur Tu Seras Grand Infographiste Tu Deviendras |
Ableur | ta config semble bonne, je ne vois pas d'objection, a part que je ne connais pas cette carte son.
|
Ableur |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Non, c'est parfaitement inutile. Sauf si l'investissement supplémentaire ne te fera pas défaut ailleurs (c'est comme tout). |
toutitsou Qui peut le plus peut le moins |
|
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 13:40:14 |
Ableur | La 8800gtx passe.
|
Ableur | Alala pour doner un défaut a cette tour, n'oublie pas que si tu comtes mettre un jour, du WC, ben la tour sera trop petite Sinon voici un screen de ce que peut donner la tour en la modifiant : Message édité par Ableur le 15-10-2007 à 14:06:42 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelles sont les différences entre Antec P180 et P182? | Question aux possesseurs du Nzxt Lexa |
Alim boîtier antec sonata2 qui siffle | Antec P182SE vs Antec Nine Hundred |
[Topic Unik] NZXT Rogue | Alimentation Antec morte ??? |
Antec NeoHE quel ampérage max sur +12V ? | |
Plus de sujets relatifs à : Antec Nine Hundred VS NZXT Lexa |