|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NZXT ALPHA |
immikimaru Ding dong song | Voici le topic unique du boitier NZXT Alpha fraichement débarqué en france...
Message édité par immikimaru le 05-11-2007 à 12:14:39 --------------- Mon Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2007 à 16:34:25 ![]() ![]() |
Zaagi | Wow, Sobriété et élégance, test deja dispo ?
|
immikimaru Ding dong song | justement je cherche, et pas de review a l'heure actuelle --------------- Mon Feed-Back |
Nowa XOXO | En effet , c'est un bien joli boitier |
immikimaru Ding dong song | Dommage qu'il n'y ait pas de tests a l'heure actuelle...
--------------- Mon Feed-Back |
Dieggg' |
|
immikimaru Ding dong song |
titis14 | aie oui en effet 12€ de port mais sur un autre site. |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2007 à 18:09:58 ![]() ![]() |
immikimaru Ding dong song | ah alors c'est topachat, qui lui le vends sans vitre --------------- Mon Feed-Back |
immikimaru Ding dong song | Voila commandé en ligne sur materiel.net --------------- Mon Feed-Back |
statoon Enjoy the silence | ca change de leurs monstruosités d'avant ... --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
le scientifique le pc, meilleur ami de l'homme | des tofs des tofs ^^
|
Dieggg' | Tu l'as pris sans vitre ? |
immikimaru Ding dong song | Il est dispo chez docmicro au meme prix que matériel.net pour ceux que ca intéresse --------------- Mon Feed-Back |
Eifersucht91 | hum je suis rassuré : http://www.nzxt.com/series/crafted_series/ sinon je le trouve moins beau que le hush par contre à l'intérieur ca reste quand même très basique, ils ont encore du progrès à faire à ce niveau Message édité par Eifersucht91 le 27-10-2007 à 13:57:57 |
Hyrius | J'vais certainement prendre le NZXT Zero ( beaucoup de place, beaucoup de ventilo ) pour ma future grosse config'. |
ornicus | Y me tarde que tu le recoive immikimaru, tu pourras nous faire pleins de photos du boitier, ext, int vide et avec ta config dedans stp? |
titis14 | Commandé pour moi à ce jour sur Docmicro avec une new machine complète sur LDLC s' il y a pas de photos d'ici là je vous en ferai. |
immikimaru Ding dong song | Malheureusement je rentre chez moi que jeudi matin :s
--------------- Mon Feed-Back |
Message édité par immikimaru le 29-10-2007 à 11:35:35 --------------- Mon Feed-Back |
Hyrius | Up, pas de photos ?
|
Eifersucht91 |
|
Hyrius | Non mais là y'a juste des caches pour les lecteurs. Moi je parle d'une grande porte comme par exemple celle du NZXT Apollo ( que j'ai ). |
titis14 |
titis14 | voilà tout est monté en bref super boitier possibilité de cacher tous les fils je vous mets cela en ligne dans moins d'une heure. |
Dieggg' | Le boitier est joli, mais j'aime pas la vitre |
immikimaru Ding dong song | je viens de le recevoir Message édité par immikimaru le 01-11-2007 à 16:14:31 --------------- Mon Feed-Back |
immikimaru Ding dong song | Avec deux raptors en RAID? le boitier vibre pas mal, il vaut mieux je pense investir dans un équipement silencieux --------------- Mon Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |