|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Thermaltake Spedo : concurrent du 840 |
---|
Cizia | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 21:01:44 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
wolfflyter |
Fssabbagh Satsui no Hado | écoutes sur mon Mozart tx j'avais bidouillé les molex pour en faire des 3 pins (fer à souder) et j'ai mis les 5 ventilos sur une prise 3 pins carte mère. Et ça a pas cramé/ Quand j'ai mis le mode q-fan je les ai plus entendu. Donc pas de souci. Ce qu'il faut réguler ce sont à mon avis les 23cm parce que 800trs c'est vraiment trop. Pour moi c'est 600trs qui est acceptable. C'est le même 23cm que le 23cm de l'Armor+ et quand tu l'allumes la différence est plus que notable :
--------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | Donc pour toi 800trs c'est justifié ? --------------- Messatsu ! |
Cizia | je dirais oui...
--------------- |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 15:35:03 |
wolfflyter |
wolfflyter |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
wolfflyter | Misterhand
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 13-06-2009 à 03:17:16 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Misterhand |
|
wolfflyter |
wolfflyter |
Misterhand | Avant , on aura surement tous changé de boitier Message cité 1 fois Message édité par Misterhand le 13-06-2009 à 14:36:15 |
wolfflyter |
wolfflyter |
Misterhand | Je vais quand même pas jusque là mais j'aime le changement et j'essaye d'avoir un ordi aussi performant que possible |
wolfflyter |
Misterhand | Regarde plus haut !!! |
wolfflyter |
Misterhand | Bof ????? |
Cizia | fait pas attention...
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 13-06-2009 à 16:09:44 --------------- |
Misterhand |
|
Misterhand | J'ai encore un mois pour peser le pour et le contre et me décider |
Misterhand | Par contre je crois que si je prends le spedo , je peindrais les barres grises sur le côté en noir laqué |
wolfflyter |
Cizia | crossfire de 4870 + ph2 955 faut pas déconner
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 13-06-2009 à 18:30:47 --------------- |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 13-06-2009 à 18:39:04 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Cizia | les 4ghz psychologique?
--------------- |
wolfflyter |
Misterhand | Je suis désolé mais avec le refroidissement adéquat il attend le 4 Ghz . Par contre , il faut un bon WC pour ça ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unic] LIAN LI PC-A77 | alimentation thermaltake haut de gamme+boitier Koolance+raid 0 ssd |
[Topic Unique] Quelle RAM pour un Q9550? | [Topic Unique] Acer Predator Trooper G7700 présentation |
[Topic Unik] nVIDIA Tegra 1/2/3- Platforme MID et SmartPhone | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Thermaltake Spedo : concurrent du 840 |